Citation couleur

La couleur est la gloire de la lumière.

Jean Guitton

Atelier de Fleur

Atelier chez Mariska

Atelier chez Mimi

7 réponses à “Citation couleur

  1. J’adore la troisième!
    Bizzz

  2. Bonjour Pat.
    ET bravo un gros faible pour la une, pour les couleurs automnales…
    les autres ont leurs charmes, merci de ce beau partage
    bisous

  3. Bonjour
    j’aime beaucoup la fraicheur de la première ,
    mais les autres sont tout aussi belles
    bisous colorés et belle fin de semaine

  4. kikou de retour voir mes enfants bises

  5. cOUCOU Pat,
    très jolies toutes tes créations, justement hier j’ai posté un billet
    sur le rouge – que j’aime aussi par petite touche et qui donne bonne
    mine;
    bon week-end gros bisous
    J’ai pas encore publié de créations hiver, donc tu as la primeur,

    https://rdbjvw.sn2.livefilestore.com/y1pgTe6gNkpdHd7-Bmm8AfjSRlUtTD4nDumtttzTICOzoUk0r3EZv6RMf8zKyguQvaxGfsP1wBA7TcjQ0Z_Wq243uFkvbScg1Bh/MAJIE11.10%20CLEO.gif?psid=1

  6. claudielapicarde

    La 1ère est sublime, bises.

  7. Bonsoir ma douce Patricia,
    belles créations !
    J’espère que tu as passé un bon dimanche. Le notre fut cool.
    Bon courage pour demain et bonne semaine.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri