Joyeux anniversaire Laëtitia

 
Aujourd’hui j’ai une pensée toute particulière pour ma fille Laëtitia qui fête ses 18 ans…
Je t’aime ma chérie…
Gros, gros, gros bisous…
 
 
Joli mois de mars, mois du printemps
La nature se réveille comme par enchantement
et déclenche un feu d’artifice de fleurs
Qui me ravissent de leur fraîcheur.
L’une d’entre elles continue de s’épanouir :
Elle est née il y a déjà 18 printemps…
Avec amour, je l’ai regardée grandir.
Elle devient adulte, se transforme lentement.
Parfois des giboulées nous ont secoué
mais aussi de magnifiques journées ensoleillées.
Tu le sais je t’aime ma petite Laëtitia
Tu portes à merveille ce prénom qui signifie joie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur
Un merveilleux anniversaire du fond de mon coeur…
5 réponses à “Joyeux anniversaire Laëtitia

  1.  
    Bon anniversaire a ta fille
    Plein de bonheur pour cette journée
    gros bisous
    A bientôt
    Manu

  2. quel bel hommage tu fais à ta fille ! elle a de la chance d\’avoir une maman comme toi , et toi de l\’avoir comme fille…… profitez de ces moments de bonheur et aimez vous toujours ..toujours c\’est la plus belle chose qui soit…. je te souhaite une bonne journée et un bon anniversaire à ta fille chérie !!   gros bisous

  3. Merveilleux billet a ta fille
    je viens lui souhaiter un tres heureux anniversaire
    beaucoup de bonheur et de joie…..
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETITIA
    gros gros bisous la maman et a la fille
    passez une belle journee
    Fabienne

  4. Bon anniversaire Laetitia !
     

  5. merci beaucoup à tous pour ces manifestations pour mon anniversaire, ça me touche beaucoup.
     
    merci aussi et avant tout à ma maman qui m\’a fait la plus belle des surprises de la journée avec mes 3 roses et mes cadeaux, puis ma petite carte sur la table ^^ j\’avoue que le montage est joli aussi mais elle sait que je ne suis pas trop branchée montage
    en tout cas ça m\’a fait très plaisir et c\’est la première chose que j\’ai raconté en arrivant au lycée ce matin
    je suis super contente et j\’ai bien hate de le fêter pleinement ce weekend avec mes amis et ma famille
     
    merci encore à tous