Bon anni Clara !

 
Coucou Clara,
Quand je te vois
Mon coeur se remplit de joie
Je t’aime petite fleur
Je fonds quand tu viens vers moi
Quand tu me tends les bras
Quand tu souris
Quand tu m’appelles Mimi
Tu es un cadeau de la vie
2 ans déjà ma petite-fille
Joyeux anniversaire
toute ma tendresse
Et plein de gros bisous.
 
 
 
8 réponses à “Bon anni Clara !

  1.  
     
                  ah que c\’est bon de l\’ai serrer contre soit  nes-ce pas ,
                 trés joli poème pour ta petite princesse c\’est vrai qu\’elle est belle a croquer, alors mamie on fond ! je crois qu\’on est tous pareil devant nos petits bout de choux mais ça grandi trop vite  je te dit !
     
                    bonne soirée et bisous Chriss 

  2. Bon anniversaire Clara !

  3. je souhaite un bien bel anniversaire à Clara qui est une petite fille adorable , c\’est un beau cadeau que ce billet , touchant et rempli de tendresse , un gros bisou à elle et à toi aussi

  4. c\’est très atendrissant ce billet , je lui souhaite un bon anniversaire,
    Amitié bises
    Anne marie

  5. Tout d\’abord avec un peu de retard mais de tout coeur un Joyeux Anniversaire à ta tite fleur! qu\’elle est belle! je craaaaaaaaaque encore une fois!
    Et puis un gros doux merci pour cette magnifique image que je viens de recevoir! superbe! j\’étais entrain de faire le tour de mes amis et tu m\’as devancée! 😉 un namour toi!
    Ne t\’inquiète pas, ça va. je repose mon poignet dans une attelle. mr kiné a adouci mes douleurs hier. et je revois mon rhumato mercredi.
    mais tu sais qu\’écrire me soulage alors…j\’écris! avec le clavier certes, mais qu\’importe! j\’écris! 
    Te souhaite un doux week mon amie
    Plein de bises tendresse et… E.T téléphone maison….;)
    Annick

  6. Cici Mimi!! tchao tchao

  7. Coucou,bon anniversaire tite Clara!!!!!!Il est beau ton poeme Patricia et ton montage est magnifique.Bisous a demain chez Guena

  8. C\’est une bien jolie petite fée. J\’espère qu\’elle a été gâtée. bizz