Le hameau du Père Noël (Andilly – 74)

Petite ballade à faire en famille

 

 

Il vous reste encore 2 week-end avant Noël pour visiter avec vos enfants le Hameau du Père Noël à Andilly (Haute-Savoie).

 

Petits et grands peuvent visiter la maison du Père Noël, voir la  fabrique de jouets des lutins  et écouter la mère Noël raconter de belles histoires.

 

Vous pouvez admirer l’appartement des lutins, l’atelier de fabrication et d’emballage des jouets anciens, l’écurie des rennes, la cuisine et la chambre du Père Noël…

Cette année la Mère Noël a installé son atelier de couture et le Père Noël sa salle de gymnastique.

Le Hameau du Père Noël s’est même agrandi et a ouvert son Relais Postal !
Petits et grands peuvent maintenant écrire au Père Noël et recevoir une réponse.

 

 Plus d’infos sur leur site : http://www.andillyloisirs.com/accueil.php?lang=fr_FR

 

Voir les photos de l’album

 

8 réponses à “Le hameau du Père Noël (Andilly – 74)

  1. Bonjour Patricia, dommage j\’habite un peu loin sinon j\’y serai allée avec mes enfants.Bisous.Joëlle

  2. je connai la haute savoie y ayant travail plein de saison ete comme hiver. mes andilly je vois pas ou sa ce situe.moi cetait bour st maurice ,tigne annecy..moutier….ces vrai que sa doit etre super a visité. ta bien de la chance . bisous

  3. Le Père Noël a ouvert sa salle de gymnastique ??????Il veut perdre ses jolies rondeurs ?Mais il ne sera plus un vrai Père Noêl s\’il est tout maigre !!!!Encore une victime de la "maigritude" …Au secours, gardons-le avec son ventre rebondi, c\’est comme cela que nous l\’aimons depuis notre enfance …:-)))

  4. Je me contenterai du marche de Noël … à La Défense ! lol

  5. Coucou Patricia!Elles sont belles tes fotos j\’aurais aimer etre avec vous.Sonia m\’a reglé le probleme ça y est c\’est mis.Hier j\’ete un peut occupe c\’est pour ça que je te repond ce matin.Bisous et bonne journee

  6. tu as bien raison de donner des idées de sorties, malgré le froid, il faut bouger et profiter de toutes les belles choses qui nous sont offertes. Bises.

  7. trés agréable ton billet de chez moi c\’est un peu loin rire…mais bon les balades c\’est toujours agréable même s\’il fait froid il y a qu\’a bien se couvrir. je remercie de ton conseil ..je te souhaite une bonne journée bisous chriss

  8. c est mignon ce billet ça me fait repenser au marché de noel d alsace magnifique ça fait rêver