Camélia Sasanqua

" Mais le Camélia, monstre de la culture,
Rose sans ambroisie et lis sans majesté,
Semble s’épanouir aux saisons de froidure
Pour les ennuis coquets de la virginité "

(Charles Lassailly) 
Deux créas avec mon camélia qui est en fleurs en ce moment…
 
 
 

8 réponses à “Camélia Sasanqua

  1. Ouah !! superbes tes créations.. Le camélia est très beau.Douce nuit Pat.Gros bisou

  2. Bonsoir Patricia quelle beauté ces créations je vais quand même t\’avouerlaquelle des deux me plait le plusla 1ere …elle est simple …on voit bien la fleur etle noeud avec les deux coeurs fait la difference bcp de femmes préfèrent le camelia à une rose donc tes deux coeurs sont tres bien placés enfin c\’est mon avis bonne nuit mon amie …bisous plein d\’amitié à toi Patricia

  3. bonjour Patricia,tes deux images sont magnifiques, mais celle du haut est magistrale,une espèce de serenité s\’en dégage et elle me touche particulièrement.je te souhaite de passer une bonne journée avec plein de bonne choseamicalementgeorgina

  4. coucou Patricia c\’est vrai que tes deux créations sont très belles et ton camélia est superbegros bisous

  5. bonjour PATRICIAet bien tu as de lachance d\’avoir déjàton camélia en fleurs, lemien n\’est qu\’en boutons. J\’ai planté ily a une dizaine d\’année deux pieds, l\’un rose et l\’autre rouge vif en fleurs doubles, tous les ans c\’est un régal de couleurs au moment de lafloraison, j\’ADORE ces fleurs comme celles demon lilas au printemps. (mauve double aussi)en cemoment j\’ai une superbe plante grasse qui fleuri dansmon salon oranger etmauve je ne connais pasle nom, je ferais une photo ces jours ci.SINON TOUT VA BIEN j\’ai résolu un souci de trojansur mon ordi, mais ca n\’a pas été simple.Passe un agréablejeudi et en passant donne moi donc un pronostic pour lematch de SAMEDI de notre RAYMOND national mdrbisouAmitiéMICHEL

  6. une tres belle journe à toi bise amitié

  7. elles sont magnifiques ces photos.J\’aime son blanc.bise et à bientôt!

  8. bonjour Patricia j\’ai été visité ton jardin de fleurs qu\’est ce que tu dois bien l\’entretenirpour avoir de si belles fleurs … bisous plein d\’amitié a toi mon amie