Tutoriels Tags Photofiltre 6.4.0

J’ai rajouté d’autres tutoriels tags avec Photofiltre  sur mon autre blog :
 
 

 

4 réponses à “Tutoriels Tags Photofiltre 6.4.0

  1. Bonjour Patricia j\’aime bcp tes créations elles sont superbes je ne vais pas donner mes préférences parce que là ça serait très dure … passe une bonne soirée mon amie bisous plein d\’amitié a toi Patricia …PS/ j\’ai vu il commence a neiger dans le Jura ….

  2. Demain il va neiger sur beaucoup de régions et même dans le midi la neige est très proche. Nous devrions avoir de la pluie mélée de flocons. L\’hiver approche à grand pas et d\’autres paysages vont s\’offrir à nos yeux. Un régal ! Te fais de grosses bises et te souhaite une semaine pleines de douceurs. Bisous.

  3. Hello Patricia, désolée de ma longue absence, mais j\’ai eu de gros problèmes avec mon PC et pour couronner le tout également avec ma connexion Internet. Enfin maintenant, tout est réparé mais j\’ai pris un retard énorme dans mes visites de blogs (j\’en avais déjà d\’ailleurs et cela n\’a pas arrangé les choses). J\’irai voir tes nouveaux tutos dès que je peux, car comme tu le sais, cela m\’intéresse énormément. Bon dimanche et gros bisous.

  4. Bonjour,encore merci pour les explications de vos montages tres tres bien,car je suis débutante et ca m aide bcp bonne journée a vous pat