Citation pensée

Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l’avenir.
Nous ne pensons presque point au présent.
Blaise Pascal

7 réponses à “Citation pensée

  1. la pensée est l\’instant :::::::: de gros bisous douce nuit Anne mary

  2. Bonsoir. C\’est fort vrai ! Gros-Bisous d\’Amitié

  3. c\’est tellement vrai qu\’on en oublie le présent et ses difficultés, on a tous tendance à se projeter dans l\’avenir.ca y est patricia, la neige est là , au réveil quelques centimètres comme annoncé, c\’est la pagaille, heureusement j\’avais pris mes précautions hier en matière d\’alimentation, comme ca pas besoin de sortir, j\’ai allumé un bon feu de cheminée et c\’est un pur bonheur de faire de l\’ordi devant sur mon bureau.;JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEEbisouamitiémaintenant je vais aller voir sur les sites du mercato.je devais aller aussi aller au stade vopir RENNES CAEN en coupe de france mais que nenni, je me garderais bien d\’aller choper la crève.Michel

  4. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    jolie ta citation et oui ça peut etre juste quoi que moi aayant de nouveau des soucis de paperasseries je vis au présent car tous les jours dont ce jour j espère que le facteur m apportera des bonnes nouvelles *j ai voulu changer de mutuelle mintenant depuis hier j essaye de leur faire comprendre qu ils ont eu le certificqat de la utre mutuelle et donc je devrai pas avoir une carence de trois mois mon mari est aussi malade du coeur il va tous les mois chez le docteur en ce moment c est comme ci je n en avais pas donc je vis au présent pourvu que ça arrive aujourd hi ainsi que le dossier de mon fils qui doit renouveller son dossier pourtant valable jusqu en juillet 2010 et mon fameux chéque de ma voiture toujours rein reçu le facteur est désiré chez moi au ^présent mdrrr bisous bisous patricia il fait trop froid je ne bouge même pas apres midi ton amie moi j ai mis un articlesur l amitié comme on disait l autre jour on peut des fois etre bien dé çu et je l ai été donc ce billet mais c est fini je me rends plus malade pour des amies qui n en sont pas finalement mais vraiment cette fois la je pensais pas etre touchée de cette façon avec un tel manque de confiance qu elle accorde a d autres donc pourquoi continuer j ai enlever sans regret apres étant hyper sensible je vais etre malade je préfére arrter ce genre d amitié bisous bisous

  5. Je vis complètement au présent, j\’avance au jour le jour, j\’essaie de n\’avoir aucun regret quant au passé. Il est vrai que le début de la retraite est une période bénie, le temps retrouvé permet de faire toutes ces petites choses qui étaient impossibles avant. Quant à demain, on verra bien …. Aujourd\’hui, il neige, j\’ai renoncé à mon programme prévu, je reste au chaud. Je n\’aurais jamais pu faire cela dans le passé, aussi je savoure le présent. Je dois te paraître bien égoïste ! Ne t\’en fais pas, je reste en communion avec les autres, je pense à ceux qui sont en difficulté, de ce point de vue je n\’ai pas changé. Je te souhaite un bon mercredi et je t\’embrasse.

  6. Mes pensées actuellement vont chaque jour vers mon papa, qui malheureusement n\’avance pas suite à son AVC, je ne sais de quoi sera fait demain ; mais il faut que je me fasse une raison – douce soirée ANNICK

  7. bonsoir Patricia c\’est vrai qu\’il faut vivre au présent nos pensées ." La pensée n\’est qu\’ un eclair au milieu de la nuit mais c\’est cet éclair qui est tout ." N\’employez aucun parfum si ce n\’est le charme des pensées Bonne soirée mon amie bisous plein d\’amitié a toi Patricia