Mini-freebie rose

 Un mini-freebie pour vos créas… Cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger :

8 réponses à “Mini-freebie rose

  1. une bonne nuit à vousla savoie.bisoussssssssssss

  2. tres belle journée chez vous,à lyon soleilmais un vent de fou.gros bisousssssssss

  3. Très beaux coeurs.Ici le soleil réchauffe les coeurs, car dehors, c,est très froid.amitiés, Flo-Ray

  4. Bom dia Patricia, obrigada pela visita!Volta sempre!Bom fim de Semana!♥________♥.♥________♥O mundo é um lugar perigoso de se viver, não por causa daqueles que fazem o mal, mas sim por causa daqueles que observam e deixam o mal acontecer.[Albert Einstein]♥________♥.♥________♥Beijos sem fim…♣ Ąηηα ♣ http://i47.tinypic.com/103v6up.jpg

  5. bonjour Patriciamerci de ta visite, toujours agréable de venir chez toi, mille bisousjeannine

  6. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    bisous mon amie…petite surprise , enfin j\’espère sur mon autre blog!pour ce que est de celui-ci…à bientôt!

  7. tout beau tout doux tout pastel, tout comme j\’aime!….merci ma Pat! suis un peu en …mode pause pour mes créas… j\’en fais pour une surprise pour un anniversaire alors, du coup, mon blog pause un peu.te souhaite un tout doux dimanche mon amie, ici tout gris tout humide, j\’aime pô du tout!!!!!!!bises douces bcp bcpE.T téléphone maison ;)Annick

  8. Hello Patricia, je cours le télécharger, merci beaucoup, c\’est très joli.