Citation verdure et éducation

 
La jeunesse, comme la verdure pare la terre ; mais l’éducation la couvre de moissons.

Antoine Rivaroli
 

6 réponses à “Citation verdure et éducation

  1. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou sur ce joli billet pour te dire je viens encore d essayer d enregistrer sous ta création et j y arrive pas mais pas copier coller !!!! par contre j ai pris sans soucis celle de dolce je ne vois pas la raison tous les soirs je vide les dossiers temporaires ainsi que option internet qui est programmé automatiquement a chaque fermeture et ta bennière dans le slide n est pas encore visible!!! il doit y avoir un truc comme tu dis mais je ne sais pas lequel je parle de la banière car des fois j ai enviue de cliquer dessus et elle est pas apprente dommage comme pour la création d hier et d aujourd hui mais j ai vu quelle est en bipmat en truc ainsi je pense que vista ne veut pas prendre ce genre de fonction il n y aurait qque cela autrement pour le reste je fais dans excuter je mais recent et tous les dossiers de la journée je les supprime aussi je pense que c est la résolution de l image avec vista car j ai vista une belle conchonnerie excuses moi mdrrr je t embrasse merci et c est juste pour la citation rien de plus juste bisouxoxoxox j ai des suées pas marrant a +++++

  2. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    encore des fautes mais la plus rificule et je mets recent je mets pas je mais mdrrr

  3. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    tu vois ça dois etre ça car lorsque j ai mis mon com ta deuxième création était avec une croix et la en lançant le com en ajoutant plus tôt et bien ta deuxième création que d ailleurs tu m as offerte est apparue c est vista !!!!

  4. bonjour Patriciade la jeunesse dépendra la verdure future alors je compte sur elle pour ne pas trop dénaturer celle-ci, c\’est vrai c\’est une histoire d\’éducation.non! pas trop déçu du résultat et de la manière, raymond a été égal à lui même dans son système de jeu à la con avec deux milieu défensif, j\’avoue que ca me gave, mais malheureusement tant U4IL SERA L0 CA NE CHANGERA RIEN QUOIQU4ON DISE;IL AVAIT LA POSSIBILIT2 DE JOUER LA CARTE cheyrou IL NE L\’A PAS PRISE DE FAIRE JOUER MALOUDA QUI EN UN QUART D\’HEURE A DEMONTRER PLUS QU\’HENRI en une heure etc… je pense qu\’à la coupe du monde l\’objectif ne devrait que de sortir des poules car on n\’a pas l\’équipe pour jouer le reste et ce malgré des joueurs de valeurs.BISOUBONNE JOURNEEAMITIEMICHEL

  5. ღ мαмσυиєттє ღ

    tres belle citation ,ainsi qu\’une belle deco qui va avec bravo je te souhaite une bonne journée gros,gros bizzz

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Jeunesse et éducation ………..quel dur programme !!!!Mais belle citation oui et mignonnes petites créas !La fin de semaine arrive………et c\’est tant mieux !!! Bisous !