Citation Retard

 
Je hais les montres, c’est la raison pour laquelle je suis toujours en  retard.
Karl Lagerfeld
 
 

7 réponses à “Citation Retard

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    J\’ai une amie qui est comme cela , toujours en retard ….!!!!!!!!Le tout est de le savoir et je prévoie en conséquence ………..!! J\’ajoute 30 minutes à l\’heure de notre rendez-vous ………..et ça roule !!Je te souhaite un excellent dimanche , bisous !

  2. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    C\’est rare d\’être en retard….mai je hais moi aussi les montres ! ;o)Bisous

  3. les filles c est pas souvent que vous etes a l heure !!!! bon dimanche

  4. d\’accord avec toi Gérardun petit coucou de fin de wee kendbizzzamitiéMichel

  5. Je n\’ai pas de montre, mais je compte sur Gérard pour ne pas oublier les RV – douce journée Mamy ANNICK

  6. Patricia J, ma tendre amie, belle et jolie citation et poésie, je l\’adore et je l\’aime beaucoup, tes images créas, qui sont avec la citation sont mignonnes et ravissantes, plein de charme et de douceur, bisous, bonne soirée, bonne semaine, et à bientôt, à ma fidèle amie, Patricia, ton amie sincère, Catthy.

  7. Hello Patricia, moi par contre je suis très en retard dans mes visites de blogs, enfin me revoilà à nouveau chez toi, je me régale à regarder toutes tes belles créas. Bonne fin d\’après-midi, gros bisous.