Filtres

Quelques explications à consulter sur mon autre blog
 
 
sur certains filtres très utilisés :
 
Xero : filtre gratuit et quelques-uns de ses superbes effets
 
 
 
Unlimited 2 (et les filtres que l’on peut intégrer à ce plugin  génial)
 

 
Xenofex 2 et, entre autres,  son célèbre « constellation »
 
 
Vous les retrouverez ensuite dans les tutos pour PSP, Photofiltre Studio.
 

13 réponses à “Filtres

  1. Pelos versos do mar e pelo Azul do céu Me resta um minuto para viver uma vida com um beijo teu…Beijos e até breve……………………………(¯`°v°´¯)……………………………..(_.^._)Céuhttp://i48.tinypic.com/2zedrfs.jpg

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Nous allons apprendre à scintiller alors …!! C\’est super beau !Bisous !

  3. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Merci Patricia,on va essayer tout ça ce week-end alors.Bon vendredi avec le soleil – bisous

  4. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    superbe si seulement j arrivais a faire le dernier quelle joie pour moi peut etre je ne ressentirai pas toutes les douleurs de ce moments je vais pas trop bien pat mais il faut que je m applique pour le scintillement il le faut j aime ça je te souhaite une bonne journée et tout a l heure je vois mon infirmière spy pour qu elle esayye de me remonter le moral car tout va de pair avec ce que j ai bisous bisous ma chérie désolée de ne pas etre toujours sur tes superbes explications mais j arrive pas a me concentrer en ce moment mais il faut que ce weekend je regarde ça bisous b un grand merciiiii j espère que je vais trouver mdrrrr

  5. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    et ou on va pour le xenofex 2 contestallation sur ton deuxième espace il faut que je l ai mdrrrr en a marre d etre idiote ….

  6. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    pat j ai lu ton message j ai mal mais je vais voir sur ton espace bisousbisous

  7. Merci Pat… Je vais aller voir..Bon week-end ma belle.Bisous

  8. bonjour patriciaje me dis toujours va falloir que je m\’y mette à faire de belles créations comme vous, mais j\’ai trop peur aux prises de têtes et ma patience en la matière n\’est pas trop mon fort, mais si je trouve le temps je me lancerais.Sinon viens m\’aider à cueillir les cerises, ca donne à bloc, ma femme fournit plus à faire les confitures et je vois que les prunes ca va être identiques, mais on a le temps elles ne sont pas encore mmûres.passe une bonne journée et un bon wee kendce soir foot, on va quand même supporter cette équipe mais elle me fait de la peine, attention c\’est à 18 heuresbisouMichel

  9. J\’aimerais m\’y mettre mais ça prendra encore un peu de temps, merci en tous cas pour les infos.En attendant je te souhaite un très beau we ensoleillé.BisousYuki

  10. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    COUCOU pat j ai vérifié je l ai bien mais maintenant pour faire cette constellation il y a des réglages j ai vu et comment on procede je sais pas mais déjà un bon point c est installé oufffff je viens te mettre la vréation pour ton petit défi que j ai fait sans soucis je le mets dans ton livre d or et en code sur ton autre espace merciiiii maintenant il faut abosulement me dire comment faire mdrrrrr gros bisous je suis déjà contente depuis le temps je vais y arriver bisouxxxxxx

  11. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    COUCOU JE VIENS D ESSAYER mais je n y suis pas arrivée je vais te mettre sur ton livre dor tu effaces ensuite pour te dire que je duplique a chaque fois l image mais elle reste sombre je comprends pas ce qu il faut faire et si j ajoute l orginale ça va te donner ce qui va etre sur ton livre dor le scintillement je le vois pas sur l image sombre mais maintenant j ai rajouté l image dorigine mais ça fonctionne pas amais on a pas batti paris en un jour mdrrrr je prends doucement le chemin il faut un explication de ta part j attendrai merciii encore oufff je saurai enfin comme vous les grandes créatrices du net mercii par je vais arreter l ordi gros bisous

  12. chère PATRI9IA , ce soir ,je viens de voir quelques explications sur les filtres ,j\’aimerai bien savoir ou trouvé , les explications de ce que donne chaque filtres ,je me lance dans les créations ,mais ,j\’ai encore des lacunes.et je fais partie des gens ,qui ont besoin de choses simples.,car des détails trop compliqués pour moi , je suis perdue .je ne suis pas encore très présente , mais depuis quelques mois avec les soucis de santé de nos parents ,et mon déménagement de fin MARS , je suis fatiguée le soir ,mais je n\’oublie pas pour autant les ami(es) , et j\’espère pouvoir reprendre ,mes habitudes ,sachant que maintenant beaucoup d\’ami(es) font des forums et des défis , ci bien que tout le monde disparait.je te souhaites un bon week-end gros bisous d\’amitié