Tutoriels Tags

4 réponses à “Tutoriels Tags

  1. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou j y suis passée très très jolis tutos merciii Pat bonne journée gros bisousmerciii pour ton passage sur center quel honneur pour moi gros bisous tu es vraiment une amie formidable

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Pat,C\’était bien ta balade à Annecy avec ce beau temps,par contre ça remonte sur Paris et 27° encore là, je pense que la semaine sera la même que celle passéeencore grosse chaleur.Je te fais ma version, je sais plus si je te l\’ai déjà donné au fait bon tu me diras – http://cid-e95a8ec787f00986.photos.live.com/play.aspx/%E2%99%A5%20Petits%20d%C3%A9fis%20entres%20Amies%20de%20chez%20Patricia%20et%20les%20cadeaux%20%E2%99%A5/Badamou%20-.jpg?client=wnfbonne nuit bisous

  3. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    bonjour pat et bien figure toi que j ai eu du mal a faire pleine lune mais je pense que je n ai pas vu la lune sur le téléchargement c est même certain je vais refaire tout à l heure j ai vite de mander a corinne ce qui se passait c est la raison que je sais que je n avais pas tous les élements mdrr

  4. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    je suis vraiment étourdie !!!! en plus sur le soir mon ordi a ralenti de nouveau donc j ai tout fermer et je suis allée me coucher profite bien de tes vacances je pense qu hier la journée a été magnifique gros bisous bisous