Tutoriels tags

Nouveaux tutoriels à retrouver sur mon autre blog

Le premier s’intitule "Protégeons notre terre" : 

http://tutosdepat.spaces.live.com/blog/cns!3329E578748581E8!608.entry

et est présenté avec Photofiltre Studio
Le masque est de ma composition. Merci à Katussia pour le tube des enfants.
Ces tubes ne sont pas à mettre en partage sur vos blogs.

Le second est un petit clin d’oeil à l’été et a été fait avec PSP :

http://tutosdepat.spaces.live.com/blog/cns!3329E578748581E8!598.entry
Merci à Didier et à Sorensen Designs pour les tubes.

Tuto suivant avec Photofiltre Studio :

http://tutosdepat.spaces.live.com/blog/cns!3329E578748581E8!810.entry

Merci à Katussia pour le tube de la jeune femme

 
 
Puis un tuto avec Photofiltre (version gratuite)
 
 
 
Et le dernier avec PSP
 
 

 

11 réponses à “Tutoriels tags

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Là , je suis à jour , pour une fois !! Les deux tutos sont faits , na !!! Mais j\’en ai encore en section rattrapage lol !!Gros bibis en attendant un orage salutaire …. perhaps !!!

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    moi zausssi d\’abord,bisous Pat, il fait encore chaud quand je pense qu\’il devait y avoir une grosse chute des températures,n\’importe quoi – bisous

  3. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    Coucou ma Pat, je passe te souhaiter une belle semaine !!! Le 14 Juillet approche et c\’est aussi l\’anniv de ma fille cadette…alors je l\’active pour lui préparer une belle journée. Je reviendrai plus tard pour faire tes tutos qui me plaisent bienDe gros bisous ♥

  4. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou et bien c est super je vais aller regarder sur ton espace car il est vraiment beau et j adoore aussi misstigri bisous bisousje comprends pas j ai publié mon billet et sur mon profil on voit le code de mon billet j ai recommencé deux fois je laisse …

  5. bonsoir patriciaje ne suis pas sur le net en ce moment, vu le temps je profite de la mer et du soleil. j\’espère que tu vas bien.je repars le 18 jusqu\’à la fin du mois. gros bisou et bonne soiréeamitiéMichel

  6. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Merci Patricia pour le nouveau tuto,je ferais ça demain tranquilos, en plus il fait meilleurce soir et j\’espère demain.Bon 14 juillet – bisous

  7. kikoo ma douce amiemerci pour ta visite sur spacesah oui pour la déco, l\’autre me prenait trop la têtej\’en avais assez de la voir …. je voulais te dire merci pour les tubes envie de bullesje pourrai faire maintenanttes liens qui amènent à ton autre blog ne fonctionnent pas ma douce

  8. aujourd\’hui encore une superbe chaleur à l\’intérieuron arrive pas a rafraichir l\’appart piouhhhhhdonc pas encore trop sur le pc aujourd\’hui, il parait que l\’on va avoir de la pluie cette apremverrai bien! mais j\’espère quand mêmebonne journée de 14 juillet à toi et aux tiensbisous bisouscookinette1

  9. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou de fin de journée j ai termine ton défi je vais déposer le code sur ton espace mais tu peux la retrouver sur le billet mercii j ai utilisé le filtre procelain j adore ce filtre bisous bisous

  10. Miss-tes-rieuse

    Coucou Pat super tuto dé que je le peux je vais faire celui protégeons notre terre Merci Pat et bon week end aussi Kiss de Miss

  11. je m\’y mets…illico presto…j\’ai bin du r\’tard môa!!! ;)ti kdo pour toi http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/16//10071610573539806410486.png me suis régalée à le faire! on montre toujours des mamans alors j\’ai voulu changer ;)il fait meilleur ouf! mais le soleil chaleur revient pour dimanche chouette! car le pique nique de mercredi s\’est fait…à la maison! mdrbisous tendresse ma douce Pat pour douce soiréeET téléphone maisonAnnick