Tutoriels automne et Halloween Photofiltre Studio

A retrouver sur mon autre blog ces petits tutos Photofiltre Studio sur le thème de l’automne  et d’Halloween.
J’espère qu’ils vous plairont !
Bonnes créas.

Tutoriel féérie de l’automne

 
 
Tutoriel brume d’automne
 
 
 
Tutoriel tag « Lumières de l’automne »
 
 

 

Un autre aux couleurs de l’automne mais qui rend hommage à l’été :

Tutoriel tag été magique

http://tutosdepat.spaces.live.com/blog/cns!3329E578748581E8!1257.entry

 

Un tuto animé pour Halloween :

http://tutosdepat.wordpress.com/2010/10/16/tutoriel-tag-halloweenpumpkin-jack/

11 réponses à “Tutoriels automne et Halloween Photofiltre Studio

  1. Je vais aller voir ça dès que je peux.J\’ai fait le tout premier "féérie de l\’automne", mais j\’ai eu du mal. Tu n\’y es pour rien, mais comme je l\’ai fait avec Photoshop, j\’ai "calé" un bon moment à cause du dégradé transparent…

  2. et puis j\’ai quand même fini par comprendre que pour un dégradé transparent, il faut mettre un masque de fusion sur Photoshop ! Et voilà ce que j\’ai réussi à faire !http://www.casimages.com/img.php?i=100922122528123386793669.gifBonne fin de soirée Patricia, gros bisous

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Très chouette Paule, ma curiosité aidant… je suis allée voir ta créa ! Biz !

  4. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou pat on est en automne et chez moi c est la pluie et il fait tout gris c est bien de mettre ici tes superbes tutos ça donne l envie d aller les faire je passerai sur ton autre espace dans la journée magnifique bisous bisous

  5. coucou ma Pat, moi non plus je ne trouve plus l\’onglet des comms, arg grrrrrrrrrrrrrrje vais aller chercher si je le trouve ailleurs et je te diraibisousssssssssss tendresseAnnick

  6. bonjour patriciatu es déçu pas lyon et moi par rennes , se faire éliminer par une équipe de national c\’est la honte. mais antonetti a déconné en ne laissant que 5 titulaires sur le terrain pour pouvoir prévilégier un résultat en championnat dans son ex antre à NICE grrrr on n\’est pas content. allez lyon pour ce wee kend. vous allez y arriver. BISOU mICHEL

  7. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Pat,je rigole car je t\’imagine cherchant l\’onglet des coms – hiiiii moi je l\’ai pas vu je me pose vraiment plus de questions, ça change ça bouge, parfois on peut plus rien faire,mais heureusement il y a les créations – lol – le reste je m\’en tamponne un peu.

  8. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Bon ça va pour le tuto, je me suis dis – Pat va me taper sur les mains, mais j\’adore le tube du dragon, je l\’emploieraiune autre fois, en plus j\’ai fait une autre version plus chaude, je sais pas si tu as vue.https://cid-e95a8ec787f00986.photos.live.com/self.aspx/D%C3%A9fis%20et%20concours%20Forum%20-/gagantes%20concours.gif#resId/E95A8EC787F00986!48190L\’orage arrive – saletée de pleine lune si belle pourtant la- haut – bisous

  9. Obrigada amiga pelo apoio.

  10. Obrigada amiga pelo apoio.

  11. ce n’est pas un concours que je fais aujourd’hui avec tes créations ,c’est un moment de tranquillité ,donc ,j’en profites.des différences ,mais pas toujours les filtres correspondant , le principale c’est de participer et ce fut un plaisir ,je ne suis pas au point avec les animations donc zapper gros bisous a toi PAT