Citation conte de fée

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques

lorsque nous grandissons

Robert Lalonde

13 réponses à “Citation conte de fée

  1. Sorciere de LOuest

    Wow super mimi cest création. Tu en a du talent cool!!
    Merci d,avoir participé. Je go l’affichée. Bisous

  2. bonjour Patricja,
    comme tu vois je suis de passage sur ton merveilleux lieux
    je te souhaite une belle journée
    amicalement patrick.

  3. magie des mots waouuuuuuu

  4. Bonjour Patou!… Un petit passage dans ton nouvel Univers…. Mais là les mots me manquent pour te dire qu’il est bien plus que "Fanstastique"…
    Sincèrement tu as fais un boulot Formidable et quel Don que tu possèdes en Toi pour faire de si Belles Créas!…. Bravo crois-moi!!! et merci de nous faire partager celà…
    Bonne Journée à Toi… Bises & Amitié Just for You!!!

  5. Sympa ces libellules …. Toute belle ta créa ! Suis du même avis que notre sorcière !! Moi, je me suis amusée sur l’ile d’Hénoa hier soir : http://cid-02d64b4af93fd578.photos.live.com/self.aspx/Music%20and%20Light/Mylene%20Farmer.jpg
    J’y ai même vu des …….grenouilles !!! ;) http://cid-02d64b4af93fd578.photos.live.com/self.aspx/Dessins%20Anim%C3%A9s/La%20Princesse%20et%20la%20Grenouille.jpg……un conte de fée aussi !!
    Bizz et bon lundi !

  6. bonjour patricia
    enfin une victoire arraché au bou du temps et de l’effort. nous on s’est reposé ce wee kend ca a permit à nos brestois de s’emparer de la tête. mardi et mercredi on suivra avec attention les matchs de LDC. lYON VA ENCORE ËTRE DIMINUE PAR LES BLESSURES A benfica GRRR
    sinon temps merveilleux neau soleil. un petit tour sur les tombes cet aprem et ce soir ligue 2 on regardera tours
    gros bisou
    amitié
    Michel

  7. bonjour Patricia, il est aussi très joli ce blog,merci pour le lien,
    je ne ferais pas le transfère de mon space live,je vais le laisser avec beaucoup de regrets, d’ailleurs,je n’y met plus rien et dès que j’y vais,j’ai mal au coeur..
    passe une belle journée..bisous

  8. coucou patricia magnifique aussi ton espace quel gout félicitations j ai mis ton lien merciiii et superbe ta création je l avais vue chez sorcière et sur ton album ce matin mais tu as aussi de beaux tubes et des doigts de fée bisous bisous

  9. bonne soirée patou très belle journée ensoleillée, je suis allé au cimetière cet après midi sur les tombes familiales, je ne suis qu’à 5 mn du cimetière donc c’était rapide. trop de monde ce jour là on y va régulièrement c’est plus calme.
    gros bisou et bonne soirée
    amitié
    Michel

  10. waouh!c’est superbe ici!félicitations ma Pat!et ce 1er billet avec cette magnifique créa et ta citation, hummmmmmmmmmm!quel bonheur!
    j’irai faire un tour demain chez Sorcière de l’ouest,ça m’a l’air chouette dis!
    douce soirée ma Pat!
    bisous tendresse bcp plein

  11. oups j’ai oublié de cocher dessous
    occasion de te refaire bisousssssssssssss

  12. Coucou Pat,
    me voilà, bon hier ça fonctinnait, ce matin j’ai revu
    c’est bon en fait j e pensais que ça venait d’internet dans les options
    et non c’était carrément sur wordpress le réglage.
    Donc là impec je pense.
    Très joli déco ici, donc tu as pas ls 2 blogs à la même adresse comme moi,
    c’est ça que je voulais dire.
    Je te remets l’adresse de mon blog création, ou les créatrices ne
    viennent pas – justement du fait de cette fusion : dommage,
    http://welcomeparadis.wordpress.com/
    bon mardi – bisous