Citation rêve

Adaptation d’un magnifique tuto : http://www.fairymist.fr/tagroo/tagroo.htm

Lorqu’on rêve tout seul, ce n’est qu’un rêve

alors que lorsqu’on rêve à plusieurs c’est déjà une réalité.

L’utopie partagée, c’est le ressort de l’Histoire.

Elder Camara

Créa pour l’atelier de Marie : http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

13 réponses à “Citation rêve

  1. Carpe Diem Créations

    très mignon….rêvons rêvons….bises ma belle

  2. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Coucou Patt elle est superbe, je reviendrai la chercher plus tard car en ce moment je suis un peu souffranre, de la fièvre etc etc a mon avis j’ai attrapé un bon coup de froid et j’ai froid aussi , je retourne dans mon lit puce a plus tard moi qui ne suis jamais malade et bien voilà et c’est moche
    Bisous mais de loin jveux pas que tu attrapes mes microbes
    Miss tes souffrante

  3. Alors, que le rêve ne soit pas illusoire…
    J’aime ton p’tit endroit… Pouvoir vivre ses passions est déjà un rêve en soi..
    Des bisous plein ma belle

  4. coucou du soir patricia quelle est belle magnifique tu es aussi une artiste bravooooo de gros bisous d amitié de tricia

  5. maintenant je commente la première avec la citation oula ça me plait aussi félicitations bisous bisous a demain

  6. Coucou Patricia
    c’est si vrai, seule on est rien.
    Mais dis moi ca sent déjà les vacances d’été ton fond,
    super lol
    Merci de m’avoir avertie pour https, tu vois je comprenais pas le plus
    Curieux c’est que pour certains ça allait ou alors il me répondait par politesse hiiiiiiiii – va savoir enfin c’est réglé, je touche plus à rien, oh la la !!😉
    bonne soirée – bisous

  7. oh que oui ils sont magnifiques les tutos de Michèle! j’en ai déjà fait quelques uns….
    belle adaptation et belle citation…le partage, en rêve ou en réalité, c’est superbe!
    merci pour ce beau billet ma Pat
    bisous tendresse pour douce soirée
    ET téléphone maison
    Annick

  8. hé bien Patt, tu n’as pas perdu ton temps à ce que je vois, c’est toujours aussi beau chez toi. Bisous Danièle

  9. bonjour patricia chez moi c est la tempête et il fait bien froid mais je suis allée tout de même au marché encore de la marche il parait que c est bon pour la santé alors a fond des que lon peut gros bisous
    je suis d accord pour le tube merciiii bisous bisous
    la semaine prochaine mon fiston arrive pour faire sa chimio et plus tôt que prévue a cause du 11novembre et avant il a des examens au labo alors tout est chamboullé et il panique je viens de l avoir au téléphone pas evident de lui faire comprendre que ça va aller du moins je l espère bisous bisous

  10. kikou bonjour Patricia merci de ta visite ce matin ,j’étais pas la ce matin j’ai revu le chirurgien pour mon bras ,et ce n’est pas terrible ,il est qu’a 25% de récupérer depuis le 18 juin ,il faut continuer les séances de kine ,il m’en a donner une autre série de 20 ,tu ne peu pas savoir comme ça me fatigue ,car en plus il me fait toujours mal ,enfin il faut que je soit patiente voila un petit bout de de ma santé,au faite ma belle les élément pour le défi ,il sont tous jpeg ,il ne sont pas en png c’est normal ou pas ,c’est mieux en png ,bon week-end ma belle bisous NIKKI

  11. Coucou Pat,
    je reviens de chez le dentiste et rien à signaler, j’en suis bien contente
    par contre pluie, donc ménage à fond et des créations biens
    sur, bon samedi à toi – bisous
    http://welcomeparadis.wordpress.com/

  12. KIKOU PATRICIA CA YES J’AI TROUVER MERCI MA BELLE ,PASSE UN BON DIMANCHE EN FAMILLE ,JE FAIRE CA AUJOURD,HUI ET JE TE DIT QUAND JE LA POSTE POUR QUE TU PUISE VENIR LA RECUPERER ,GROS BISOUS NIKKI

  13. KIKOU PATRICIA un petit bonjour je vient d’aller sur l’autre blog et la page ne s’ouvre pas es normal trés jolie ta plate forme ,bonje te souhaite un bon mercredi gros bisous NIKKI ,je vais essayer de retouner sur l’autre blog a+++++ NIKKI