Bienvenue Thaïs !

Je vous présente ma petite-fille Thaïs ! Nouvel amour de ma vie !

Elle est entourée de sa maman et de sa soeur Clara.

14 réponses à “Bienvenue Thaïs !

  1. Carpe Diem Créations

    très touchant…ta fille a l’air en super forme…magnifique ces nenettes! félicitations la familia! bises

  2. Merci pour le partage Pat
    Magnifiques ces petites filles
    Félicitations aux parents

  3. Très belle créations pour toutes ces merveilles
    bon lundi Pat, je comprends que tu sois heureuse,
    elles sont magnifiques. bisous

  4. hummm que c’est beau! pleine d’amour cette créa!
    un gros calinou à tes poupettes d’amour, bisous à ta fille et toi
    tendresse ma douce Pat
    Annick

  5. Super mimi les puces !
    Bisous à toute cette charmante famille

  6. magnifique partage elles sont belles toutes les trois que du bonheur merciiii pour ton partage je comprends ta joie de mamie falicitations a toi
    et a toute la famille bisous tendresse

  7. et re coucou!
    tiens ti kdo… http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/08//1011080548341206617080250.jpg
    à toi de voir si tu publies ou pas ma Pat😉
    je l’ai faite à partir d’un tuto de Michèle…et je n’avais pas de photo de Thaïs hier
    bisous tendresse ma douce amie,calinou aux poupettes d’amour
    Annick

  8. Elles sont toutes les trois magnifiques…
    Félicitations…
    Des bisous plein

  9. et re… quand on aime… même remarque que pour la 1e bien sûr!😉

    ah les enfants et moi… je ne peux que craquer!!!!!!
    tendresse ma Pat
    Annick

    euh…. j’envahis là je crois non? mdr

  10. Un grand bonsoir Pat
    C’est poussée par un grand coup de vent que j’arrive jusqu’à toi …pffff quel temps !!
    je suis venue voir ta tite puce…trop mignonne
    je te souhaite une belle soirée bien au chaud et une douce nuit
    bisousss, Patou

  11. bisous bisous a la petite et belle famille

  12. Toutes mes félicitations à la maman et la mamie.
    Joli petite famille.!!
    Bisous

  13. bonjour Patricia, comme elle est radieuse ta fille, il y a de quoi être fière, ses enfants sont très beaux, Clara à l’air contente d’avoir une petite soeur!!
    excuse moi d’être passé sur ce blog,je voulais aller sur celui des tutos,mais j’ai cliquer sur ce lien,
    passe une belle journée…bisous

  14. Miss -tes-rieuse

    Coucou, ma ptite Patt je passe te féliciter pour la venue de ta petite fille ;o) elle est magnifique … Félicitation aussi aux parents
    je t’embrasse très fort
    Marie