Le bel automne est revenu

A pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu’on s’en doute,
Il est venu par la grand’route
Habillé d’or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l’avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.

Raymond Richard (« À petits pas »)


4 réponses à “Le bel automne est revenu

  1. Carpe Diem Créations

    vraiment mignon tout plein…

  2. Bonsoir
    Merci de ce beau partage, tout ce qui at attrait à l’automne,
    que ce soit la poèsie ou la nature m’intéresse,
    je te souhaite un beau vendredi,
    amicalement patrick

  3. Doux vendredi ma douce Pat.
    Tout beau ce petit poème, et ta créa avec une de tes roses je suppose toute belle aussi.
    Douxvendredi, bien automnal ici!
    Bisous tendresse maPat
    Annick

  4. ♫♫…..Bonjour…..♥♥.♫♫
    ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux…!♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux……♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je te tends une main……..♥♥.♫♫
    ♥♥_Pour t emmener dans mon jardin….♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Ou fleurit une vraie beauté………♥♥♫♫
    ♥♥_La rose de l’amitié…….♥♥♫♫
    ♥♥_Fleur qu’on arrose tous les jours…..♥♥..♫♫
    ♥♥_♫♫D’une pluie de tendresse……..♥♥♫♫
    ♥♥_♫♫Je viens de te souhaiter…♥♥♫♫
    ♥♥_Une très belle journée……..♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_ Bisous……..♥♥♫♫