Citation rose

Une rose d’automne est plus qu’une autre exquise

Théodore Agrippa d’Aubigné

Adaptation du magnifique tuto de Michèle :

http://www.fairymist.fr/tagmariek/tagmariek.htm

6 réponses à “Citation rose

  1. oh oui superbe, comme tous ceux qu’elle nous offre…tu veux te dise? je l’ai en réserve aussi😉
    allez je file dodo aussi!
    bisous tendresse ma Pat
    Annick

  2. Bonjour Patricia,

    merci de ce beau partage,
    je te souhaite un bon week end
    bisous de normandie avec du vent.

  3. waouh joli aussi ici l’accueil lol je repasserai car c’est en clikant sur lien avatar ke suis venu
    moi aussi avait rempli le profil et lien, jy ai même mis arriere plan !!!hihi

  4. kikou PATRICIA je passe juste pour te souhaiter un très bon dimanche ma belle avec ta petite famille et THAIS gros bisous NIKKI

  5. Superbe Pat,
    j’ai du retard avec les noces, lol
    m ais je sais que chez toi nos ouci on fait à sa cadence c’est ça qui
    est super.
    Très belle création, je viens donc chercher les consignes et derniers tutos.
    Bonne fin de dimanche – bisous Pat.

  6. Bravo Patricia pour cette délicieuse interprétation de mon tutoriel
    Merci de l’avoir ainsi partagé avec les autres
    Avec amitié