Citation chat

Si je préfère les chats aux chiens,

c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier.

Jean Cocteau

Petite créa avec les cadres de Lolo :

http://lolo78000.eklablog.com/

3 réponses à “Citation chat

  1. kikou PATRICIA oui je suis d’accord avec toi moi aussi je prefere les chats et je les adores ,ton week-end c’est bien dérouler comme tu le voulait ,ben moi ça ete cool a la maison ,bon courage pour redemarer la semaine bisous NIKKI

  2. coucou patricia merci vraiment superbe a création j’adore très bonne journée et bon courage de gros bizzzzous

  3. bonjour Patricia
    grosse déception rennaise hier soir mais après avoir vu le match je ne suis pas surpris quand on compose une équipe pour ne pas perdre on arrive à se faire contrer et c’est ce qui est arrivé. se priver de leroy et marveaux est de l’inconscience pure.
    bravo pour la victoire lyonnaise qui leur permet de recoller et ca fait taire les mauvaises langues qui voyaient déjà lyon en ligue 2 mdr
    quant à l’OM c’est plutôt laborieux aussi ce championnat est d’une faiblesse pas possible
    sous le soleil breton je te souhaite une agréable journée
    bisou
    ton ami breton
    Michel