Citation neige

 

 

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle

la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée

Antonine Maillet

Créa réalisée pour un atelier de Cat : http://cacahuete-creations.forumgratuit.fr/noel-2010-f58/l-hiver-par-la-fenetre-t273.htm

5 réponses à “Citation neige

  1. bonjour pat.
    très belle réalisation
    j’aimerais bien être à la place du nounours mdr
    sinon tout va bien beau soleil maintenant après la dissipation du brouillard ce matin et les gelées.
    cet après midi je vais allez faire un tour en forêt voir s’il y a quelques champignons.
    bisou
    bonne journée
    Michel

  2. Superbe Pat ! J’adore ! Bravo !
    Gros bibis !

  3. gros bisous et merci tu as reussi a faire qq chose du word press c super
    bravo
    et merci pour cette belle citation
    cat

  4. Superbe citation.. et la créa est magnifique….
    Des bisous plein ma jolie…..


  5. pour toi ma Pat, doux merci pour tout
    bisous tendresse.. ET téléphone maison😉
    Annick