Citation neige

SI éclairants  soient les grands textes,

ils donnent moins de lumière que les premiers flocons de neige.

Christian Bobin

Petite créa pour le forum d’Hénoa : http://henoacreations.forumactif.com/defis-libres-ou-imposes-cookies-f21/cookies-poupees-ou-gorjus-t126.htm#1744

7 réponses à “Citation neige

  1. bonjour patricia
    avec cette création tu va attirer la neige. chez nous la fraicheur est présente avec un temps gris d’automne. hier pas pu aller aux champignons mon ami ayant la crèce. sinon tout va bien ce soir ANGLETERRE FRANCE on va pouvoir s’étalonner à un bon d’europe. dommage le retour d’abidal moi ca ne me plaît pas.
    bisou et bonne journée
    Michel

  2. Bonjour Patricia , je reviens faire un petit tour chez toi . La neige nous est annoncée pour cette semaine , les Vosges ne sont pas loin , les premiers flocons recouvrent les montagnes . Peux-tu me dire si les filtres de PSP sont utilisables avec photofiltre studio , merci . Bonne journée , bises

  3. maria luiza silva

    Ola amiga teu blog esta lindo.
    Parabens!
    A criação de páginas ficou maravilhosa.
    Adore!
    TEnha um lindo fim de semana.

  4. hummm c’est tout mignon! j’ai un peu de mal à me mettre déjà aux créas d’hiver!!!!
    Tu vas bien ma Pat? la fin de semaine approche allez!!! moi suis bien fatiguée, ces douleurs grrrrrr! heureusement ça approche!
    et les mains s’y sont mises aussi gr de grrrrr!
    Te souhaite douce soirée, avec plein bisous tendresse
    Annick
    et…ET téléphone maison😉

  5. kikou ma petite PATRICIA je passe te souhaiter un très bon week-end ma belle avec ta petite famille bien souvent c’est comme ça c,est deux jours gros bisous NIKKI

  6. je t ai envoyé par courrier pat
    au plaisir bon samedi gros bisous bisous

  7. Coucou Pat
    superbe, tu me la mets dans ma galerie celle-ci ?
    bisous