Premier dimanche de l’Avent 2010

7 réponses à “Premier dimanche de l’Avent 2010

  1. Quel petit coquin ce minou! sublime ta déco ma Pat, chez toi et ici ton espace, waouh!!!!!!!
    bisous tt doux pour douce semaine, fait froid!!!!!et juste un ti peu de neige, tt p’tit peu
    tendresse
    Annick

  2. c est beau chez toi oula c est la première année que je n ai rien préparé pour le jour de l avent même pas la couronne ou j allumais les bougies chaque dimanche
    au fait je cherche a changer mon espace pour mettre un fond je sais que tu l avais expliquer mais je ne trouve pas bisous bisous

  3. lol lol drole le minou ……..
    belles decoration aussi ..
    moi je suis seule alors juste un petit arbre scintillant
    sans xénoflex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous

  4. coucou ici patricia pour te dire que j ai pu remettre tout ce qui était sur mon espace j ai rien perdu je suis contente du résultat pour une première grâce a ton fond qui fonctionne a merveille bonnes dimensions
    je n ai fait aucune création mdrrrr maintenant je suis contente j ai ma personnalité grace a toi merciii

  5. bonjour ma petite Patricia,
    je te souhaite un bon jeudi ma jolie. Aujourd’hui neige et verglas, c’est moins marrant. Espérons qu’ils auront sablé les trottoirs.
    Gros bisouxxxx

  6. kikou PATRICIA vient te souhaiter un bon week-end ma belle ,et je te prévient quand la créa de Noël sera prête ,gros bisous NIKKI ,merci pour le partage des images d’hiver biz

  7. bon weekend ma pat chérie gros bisous bisous pas de neige pour linstant donc j aurai la visite de mon fils manu du samedi ça changera j ai toujours aussi mal aux mains il faut que je les repose mais ça c est pas evident j aime etre sur mon ordi donc je suis la gros bisousbisous