Neige en Savoie

Quelques photos de neige en Savoie !

http://cid-ce3a3b6fc0cdb9c9.photos.live.com/browse.aspx/Hiver%202010%20en%20Savoie?nl=1&uc=27

13 réponses à “Neige en Savoie

  1. Bonsoir Patricia,
    tu sais à quelques centimètre près en normandie aussi il y a de la neige 15cm
    c’est beaucoup, très jolies photos,
    je te souhaite un bnon vendredi
    amicalement patrick.

  2. Magnifiques photos ! On aime garder un souvenir de cette nature en blanc manteau !
    Bonne nuit🙂

  3. kikou PATRICIA elle sont superbe tes photos ,c’est toi qui les prises ,es que je peu en prendre une pour une créa ,ma belle bisous bonne journée NIKKI PS et si on a pas le droit c’est grave biz

  4. Oh super jolie Pat, même si j’aime pas la neige,
    en montagne c’est vraiment beau.
    Super joli ta déco, j’attends un peu pour changer,
    par contre sur mon blog créa c’est fait, enfin je peux encore la changer
    d’ici peu -hiiii
    bonne journée bisous.

  5. magnifique !! j’espère qu’il en restera fin décembre lorsque nous viendrons….gros bisous doux WE ma belle

  6. Bonjour ma petite Patricia,
    les photos sont superbes mais me donnent des frissons déjà qu’il ne fait pas chaud dehors. Souhaite que tu débutes bien le week-end. Faut pas en perdre une bouchée. Je te souhaite un doux samedi.
    Grosse bise Patricia

  7. ……..@………….@
    ……@.@.@.@..@..@
    ….@……..@……….@
    …@…………@….@@
    …@…………..@@..@
    ….@…………..@…@
    ……@………..@..@
    ………@……@..@
    …………..@..@
    Patricia Querida..
    Feliz Final de Semana..
    Beijos nas filhas lindas e fofinhas..
    Te adoro!
    Beijos
    Lena*

  8. KIKOU PATRICIA JE PASSE POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE MA BELLE (CE MATIN J’AI POSTER DEUX TUTOS DE CHEZ TOI QUE J’AI FAIT HIER MAIS JE CROIS QUE LE PREMIER N’EST PAS TROP REUSSIE POUR MA PART SI TU AS LE TEMPS VA FAIRE UN TOUR DANS MA MAISON VIRTUELLE ?GROS BISOUS NIKKI A LA DERNIERE PAGE

  9. supers photos !! kikou Patricia
    j’ai déménagé mon blog ! mais je ne sais toujours pas mettre mon avatar !!
    je te fais des gros bisous glacés

  10. c’est superbe !! aaah si j’avais pu avoir autant de neige… à côté, je n’ai eu que quelques flocons, et je dois dire, c’est déjà bien ! chez moi, il ne neige que très rarement : j’habite sur le Bassin d’Arcachon
    merci encore pour ce régal des yeux !
    belle soirée !
    sourire

  11. C’est super beau ! Quel régal !

  12. c est beau bonne soirée patricia gros bisous bisous

  13. Je découvre ton blog ou plutôt tes blogs et j’adorrrreeee !!!
    Tu fais de très jolies choses et tu as un grand pouvoir créatif Bravo et merci à toi
    Oceanelle