Citation neige

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.

Antonine Maillet

7 réponses à “Citation neige

  1. moi qui croyais cette citation peu banale au point de l’avoir mise chez moi, je la retrouve souvent au fil de mes lectures… comme quoi, quand la citation est bonne …
    belle créa que voilà !
    bonne soirée
    sourire

  2. Bonsoir Patricia,
    encore de bien belles choses, merci de ce beau partage,
    je vais me pencher sur la citation….
    bises amicales
    Patrick.

  3. J’aime bien la crea tout en haut ! Bravo !
    Bisous

  4. KIKOU PATRICIA ELLE SONT MAGNIFIQUE TES CREAS MA BELLE J’ESPÈRE QUE TON WEEK-END C’EST BIEN PASSER MOI CA ETE ?AUJOURD’HUI MA BELLE JE VAIS TON DEFI NOEL ET JE LA POSTERAIS DEMAIN ,JE TE PREVIENDRAIS ,’QUAND JE L’AURAIS POSTER MA BELLE !!!!!PASSE UNE BONNE JOURNEE BISOUS NIKKI

  5. Kikou ma douce, je ne savais pas que tu avais un autre blog, je viens de voir tes créas, je n’aurais qu’un mot superbe.
    Bisous ma douce et fait de beaux rêves. ANNICK

  6. kikou PATRICIA un petit coucou et souhaite un bon vendredi encore dans le froid moi ce matin ici ,il moins 2 grrrr gros bisous NIKKI

  7. magnifique travail j ai pris avec plaisir car depuis un moment j avais pas trop de création de toi donc je suis contente mercii beaucoup tu me fais un grand plaisir enormes bisous