Pensées pour vous…

Je n’étais pas très présente ce WE mais cela ne m’empêche pas de penser à vous… Avec toute ma tendresse Annick, douces pensées…

Joyeux anni Marie et de gros gros bisoussss !

Et pour vous tous que j’aime également, je ne vous nommerai pas car vous êtes tous dans mon coeur !

18 réponses à “Pensées pour vous…

  1. Bonsoir Patricia,

    merci de ce beau partage, créations qui sont douceurs à mes yeux,
    je te souihaite une douce nuit
    amicalement Patrick.

  2. Merci très joli !
    Bisous

  3. bonjour PATRICIA toutes tes créas sont magnifique j’adore et pour toi ça a l’air l’air très important surtout la dernière ou tu ne site pas de nom ,hier je suis passer faire un tour sur l’autre blog ,et j’ai prit le tuto neige mais il n’y a pas le fille dedans dans la deuxième image et j’ai vu aussi que tu avait de la peine pour de tes chatons c’est fait écraser ,et ça je ne supporte que les chauffeur ne les voit pas quand même ???? passe quand même une bonne journée gros bisous NIKKI ( PS CE MATIN JE VIENT DE POSTER UN TUTO A TOI DUE J’AI FAIT SAMEDI)

  4. Merci Pat,
    t’es vraiment mimi, et toute douce ta création,
    bon lundi, dernière semaine pour toi je crois,
    toujours dur la fin d’Année –
    bon courage – bisous

  5. Carpe Diem Créations

    vraiment très mignon
    je t’embrasse fort
    dernière ligne droite avant les vacances….

  6. Ma jolie Pat, que devrais je dire, alors !!!! lol
    Je reviens doucement parmi, où j’avoue que vous m’avez tous énormément manqué…
    Mais il y a des besoins, que l’on ne peut expliquer….
    Contente de te retrouver…
    Des bisous plein

  7. Sont trop belles tes créas comme toujours !
    Bisous Toi !

  8. Je ne connaissais pas celui-ci de blog, il est très beau.
    bises

  9. Coucou ma Pat, comme elles sont belles tes créas…empreintes de douceur comme tu sais bien faire. Merci pour ton cadeau…elle est trop mignonne. Mal en point aujourd’hui, j’ai attrapé un bon rhume …alors je me dope !!!
    DOuce soirée et gros bisous ♥

  10. Bonsoir Pat
    merciiiiiii pour cette jolie créa …j’aime beaucoup
    C’est accompagnée de quelques flocons de neige qui virevoltent que je viens te faire un ptit coucou
    passe une douce nuit bien au chaud sous la couette
    bisousss, Patou

  11. Super jolies tes créations comme d’habitude..
    Merci du partage.
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

  12. Bonjour Patricia, je ne suis vraiment pas tres presente depuis quelques temps, mais je ne t’oublie pas. Je passe te dire merci pour tout ce que tu fait pour nous, je t’embrasse, gros bisous et bonne fin de journée.

  13. bisous tout doux ma Pat
    ta douce attention me touche profondément, fait tout doux à mon coeur, merci tout plein tout plein
    tendresse ma douce amie, et…ET téléphone maison plus que jamais oui
    Annick

  14. Merci beaucoup Patricia, c’est magnifique comme toujours. Bon week-end et gros bisous.

  15. KIKOU PATRICIA UN PETIT COUCOU PAR ICI , ET TE SOUHAITE AUSSI DE BIEN TE REPOSER MA BELLE ET PROFITER DE TES VACANCES AVEC TA PETITE FAMILLE ,ET TES CREAS SONT TOUTES MAGNIFIQUE TU EST DOUE MA BELLE ???? EXCUSE MOI SI J’ÉCRIS EN MAJUSCULE CAR MES YEUX IL PLEURE IL FAUT QUE JE CONSULTE GROS BISOUS MA BELLE NIKKI, AU FAITE IL N’Y A PAS DEFI POUR LE MOMENT CA SERAS APRES LES FETES JE SUPOSSE

  16. kikou Patricia je passe par ici te faire un petit coucou aussi et souhaite un bon week-end et bonne petite vacances ma belle ,tu sais tes créas sont toujours au belle bravo ,et profite de ta petite famille,PS il n’y a pas de défi pour le moment ça seras après les fêtes je suppose ,passe un bon week-end ma belle bisous NIKKI

  17. BONJOUR patou
    UNE VICTOIRE PRECIEUSE ET DANS LA DOULEUR HIER SOIR FACE A UNE EQUIPE BIEN REGROUPEE, MAIS ON N’A PAS D’ATTAQUANTS VA FALLOIR RECRUTER SERIEUSEMENT AU MERCATO;
    ET CE SOIR JE SERAIS SUPPORTER LYONNAIS; mais que le meilleur gagne et qu’on voit surtout un beau match.
    passe un agréable dimanche
    bisou
    MIMI

  18. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Coucou Patt je viens de trouver ta créa faite pour mon annif merci bcp très chère …
    Je t’embrasse fort
    Marie