Joyeux Noël 2010

 

 

Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin,

C’est d’être tous réunis

Kevin Bright

 

Atelier d’Evy : http://evycreation.eklablog.net/

 

9 réponses à “Joyeux Noël 2010

  1. Coucou Pat,
    Elles sont toutes super jolies – j’adore,
    j’ai envoyé un mail à Evy, car j’avais pas accès, j’attends la réponse§
    Surprise c e matin beaucoup de neige une sacrée couche, donc j’ai
    fait des photos,et j’ai même été discuté avec un cygne magnifique
    égaré sur le canal, il m’a vu au loin et est venu à toute vitesse
    me voir, j’ai même cru un moment qu’il allait sortir de l’eau dis donc hiiii
    bonne soirée, demain l’hiver et bé on est à fond dedans, et pleine lune
    aussi –
    bisous

  2. bonsoir Patricia,
    surement que le 24 et 25 je ne serai pas sur le net, ni en famille, comme d’habitude,
    très belles créations,
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous

  3. merci Patricia, je prends aussi tes créas, bonne et douce nuit, de gros bisous

  4. Ma fille ne vient pas pour noël donc nous allons essayer de monter le cadeau pour le petit cet après-midi, j’espère que ça va rouler.
    bisous et bravo pour toutes ces créas.

  5. Merci Patricia.
    C’est superbe !
    Douce journée à toi. Bisous

  6. bonjour ma petite Patricia adorée,
    merci pour tes beaux cadeaux, tu es adorable. Noel est là !
    Aujourd’hui, je travaille jusqu’à 18 h mais demain, j’ai ma matinée. C’est bien car je dois aller chercher mes beaux-parents à la gare du Nord pour 9 h 20. Ils arrivent de Namur. Ils resteront trois jours avec nous.
    Très bonne journée ma jolie. Bisou

  7. Joyeux Noël à toi ma douce Pat! que cette journée te soit toute douce entourée des tiens

    plein bisous doux pleins tendresse
    ton Annick

  8. Quelles jolies cartes de Noël ! Merci de nous les offrir en ces jours de fêtes ! Bisous
    Océanelle

  9. RE MOI PATRICIA MERCI DE TON PASSAGE MAIS TU N’A MEME PAS VU LES TROIS TUTOS QUE J’AI MI L’UN APRES L’AUTRE ,TU AS VU JUSTE LA ROSE EN ESSAI ALORS MA BELLE IL FAUT DEXENDRE PLUS LOIN SUR LA MEME PAGE 131 MAIS LA ROSE ESSAI JE L’AI ENLEVER C’ETAIT UN ESSAI ?HIH BISOUS NIKKI