En attendant la nouvelle année

Noël est passé, nous attendons maintenant la nouvelle année !

Tuto de Del Design

A nouvel an, nouvel élan

(Christelle Heurtault)

Atelier d’Evy Creations

Atelier de Cookie Cat

6 réponses à “En attendant la nouvelle année

  1. Bonjour Patricia,
    merci du partage
    je te souhaite une belle journée,
    bisous

  2. C’est très joli et ça nous fera pateienter, je vois des billets pour les voeux sur certains blogs, c’est un peu tôt je trouve.
    bisous et bon lundi.

  3. Jolies créas ma Pat…J’espère que tu profites bien de tes vacances !!! DOuce soirée et gros bisous

  4. kikou PATRICIA un petit bonjour et souhaite un bon mercredi ma belle gros bisous NIKKI

  5. coucou ici pat et pas déçue que de jolies créations j ai pris les deux sur le nouvel an je vais vite regarder chez del pour le faire génial gros bisous bisous
    mercii pour ton passage sur mon second espace j avais de suite remarqué mserci beaucoup tu es un ange bisous maintenant je vais preparer mon petit repas bisous bisous meme si je suis pas en forme mais pour ses enfants on peut surmonter tout ça bisousxoxoxoxo

  6. bonjour ma douce Patricia,
    merci pour tes créations. Je suis comme toi, je déteste Sarko, c’est un malade . J’ai mis les photos pour le président russe. C’est une amie qui me les a envoyées. J’ai trouvé cela rigolo. Très belle journée ma jolie et grosse bise