Meilleurs voeux 2011

C’est avec ces trois créas que je viens vous souhaiter une excellente année 2011 : joie, bonheur, santé, réussite et paix…

Adaptation d’un tuto de Veroreves avec en arrière plan l’arbre de la Lagoa qui est allumé chaque année dans la baie de Rio de Janeiro !

Petites créas personnelles

7 réponses à “Meilleurs voeux 2011

  1. Merci très bonne année à toi aussi, elles sont très belles tes cartes.
    bisous

  2. Merci pour ces dernières créas qui sont superbes ….. un beau cadeau en cette fin d’année ….Tous mes voeux renouvelés pour toi et ceux qui t’entourent ….plein de bisous aussi

  3. Ma chérie je te souhaite une bonne dernière journée 2010
    Ta création est une merveille !
    gros bisous

  4. Marie (Miss Tes Rieuse)

    Kikou Patt, bonne et heureuse année aussi pour toi ma belle
    Que tout tes voeux ce réalisent
    Cette année vat être un grand cru ;o)
    Je t’embrasse et a plus tard
    Marie

  5. bonne année ici pat j ai pris tes tres jolies créations merciii gros bisous bisous
    bonne et heureuse année et la santé en plus pour toute la famille gros bisous a tous patricia

  6. BONSOIR PATRICIA
    tous mes voeux 2011 également pour toi et toute ta petite famille et surtout une bonne santé.
    aujourd’hui pas trop le temps
    passe une bonne soirée
    bisou
    Michel