Résolutions pour 2011

En cette veille de rentrée

je vous publie de nouvelles créas pour accueillir cette nouvelle année.

Avez-vous pris de nouvelles résolutions pour 2011 ?

Personnellement mes priorités sont toujours les mêmes : l’amour de l’autre, de la vie et préserver la nature.

Petite créa d’après un tuto de Michèle :

http://www.fairymist.fr/tagvoeux2011/tagvoeux2011.htm

Et une adaptation d’un atelier de Cookie Cat :

5 réponses à “Résolutions pour 2011

  1. Superbes creas et j’aime beaucoup ton fond d’écran « peacefull » !
    Bonnes résolutions pour 2011. Moi j’en ai tout plein et je ne sais pas si je vais y arriver ! Lol !
    Bisous

  2. Bonjour Patricia
    divines créations, merci de ce beau partage
    je te souhaite un bon et beau lundi
    bisous

  3. Ne change pas tes résolutions elles sont parfaites comme tes crésa.
    bises

  4. superbes créations
    j’ai reconnu ces tubes et je les ai essayé moi même
    pour les résolutions à prendre dés maintenant mais s’y tenir !!!! dur dur
    @ bientôt peut être

  5. Belles creas ….tous mes voeux , plein de bonheur ….. Bisous