Mon jardin secret

Un peu de douceur en plein coeur de l’hiver…

Superbe atelier de Miss tes rieuse (Eklablog)

10 réponses à “Mon jardin secret

  1. bonsoir
    merveilleuse création,
    je te souhaite une douce nuit
    amicalement Patrick

  2. Quelle jolie douceur tu nous offres là …c’est chaud, tendre, pastel et si doux ….merci pour ce cadeau …Bisous

  3. Waouh !!! superbe, tout ce que j’aime !!
    Je ne connais pas les ateliers mais peut-être vaut-il mieux, les jours n’auraient pas assez de 24 heures !!!!
    gros bisous

  4. kikou Patricia un petit bonjour et souhaite une agréable journée bisous ma belle NIKKI

  5. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    COucou Patt superbe réalisation et tu as choisie un tube magnifique l ‘ensemble est parfait ;o)
    Je la prend avec moi pour la mettre dans mon billet
    Merci Patt et à bientot
    Bisous de Marie

  6. C’est beau, tout en douceur, les couleurs pastels c’est ce que je préfère mais je les maitrise pas très bien.
    bisous

  7. une création tout en tons pastels c’est agréable à l’oeil
    superbe
    @ bientôt

  8. coucou avant de partir travailler patricia je te souhaite un très bon vendredi et bon courage de gros bizzzous

  9. elle est magnifique pat je l avais vu chez marie quand j ai réalisé qu elle avait fait de nouveau un tuto
    tu sais c est quand je me repose que j ai encore plus mal c est à dire au repos donc tu vois je me repose pas mais j appréhende le moment ou je vais aller regarder la télé ou lorsque je vais aller au lit c est là que les douleurs augmentent au repos ce n est pas une maladie orpheline pour rien c est une maladie bien génante bisous bisous mon amie

  10. coucou patricia ! quel plaisir d’avoir ton message , pour ma part c’est toujours très agréable de venir chez toi , toujours beaucoup de douceur et de tendresse , j’espère retrouver tes commentaires sur mes billets également , j’ai pris un peu de temps mais je suis heureuse de t’y retrouver , j’espere que tu vas bien et toute ta famille aussi
    à bientot j’espère gros bisous de coeur