Avant goût de printemps

Très belle journée en Savoie ! Les Hellebores sont en fleurs, quelques violettes sont sorties. Les crocus pointent leur nez…

Comme c’est agréable.

Une petite fée a joué un mauvais tour à l’hiver alors je lui rends hommage…

6 réponses à “Avant goût de printemps

  1. bonsoir Patricia,
    belle création,
    je te souhaite un bon dimanche
    bisous

  2. Attention au retour de bâton : l’hiver ne s’est pas encore installé et risque d’être vexé d’être ainsi évincé, même si c »est pour qu’une seule journée !!! rires . Bisous

  3. Les héllebores sont fleuries aussi en Picardie maritime, pas les violettes mais certaines jonquilles un peu plus à l’abri commencent à sortir leurs tiges.
    Hiver ou pas la vie reviendra, bisous.

  4. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Coucou Patt c’est super jolie ton avant gout de printemps
    Je commence aussi avec plein de couleurs car j’en ai un peu marre du gris et du blanc de cet hiver ça devient super long
    Vive le printemps ma belle on a besoin de soleil ;o)
    je te souhaite une très belle semaine et si tu veux il y a un new tut en ligne chez moi pour ton info ;o)
    Kissou de Marie

  5. Superbe création..
    Les crocus.. j’ai toujours beaucoup aimé cette fleur…
    Ils fleurissaient souvent mon jardin..
    Douce soirée jolie Pat
    Des bisous plein

  6. déjà des petites fleurs; alors là, quel régal…..