Citation enfant

Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.

Un parent doit faire tout ce qu’il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.

Elvis Presley

Atelier de Mis tes rieuse (Eklablog)

9 réponses à “Citation enfant

  1. Coucou Pat,
    Superbe, je venais t’offrir, ceci et je vois que tu es déjà passée,mais
    comme je t’ai dit je pense plus à aller sur le profil voir les mises à jour,
    du coup je râte des coms sur les photos.

    bon courage pour demain – bisous

  2. bonsoir Patricia,
    tres jolies les créations
    bisous

  3. Trop mignon !
    Bisous

  4. kikou PATRICIA mon petit bonjour et souhaite un bon debut semaine ma belle avec de nouveau le froid grrr bisous ma jolie NIKKI PS es que tu l’adresse de M M créations STP merci a plus tard

  5. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    merci bcp pour ta merveilleuse réalisation Patt je suis venue te la chipée pour la mettre dans le billet ;o)
    Bisous et douce semaine
    Marie

  6. coucou ici bonjour je vois le com de nad moi je passe de temps en temps sur les photos mais j ai l impression que l a on est pas remarqué donc j y vais pas souvent mais j y vais bonne journée mon amie pat deux superbes créations et belle citation gros bisous bisous

  7. C’est bizarre je n’aurais pas attribué cette citation à Elvis Presley, tu vois comme parfois on peut se tromper.
    bisous et bonne semaine.

  8. Coucou
    Encore deux magnifiques créations et de merveilleuses citations.
    Bon lundi
    les crocus ne sont pas encore là malgré une petite douceur.
    bisous bisous

  9. kikou PATRICIA je passe pour te faire mon coucou et souhaite une douce journée bisous NIKKI