Citation rouge

Quand je n’ai pas du bleu, je mets du rouge

Pablo Picasso

Bon, du bleu, on a aujourd’hui et aussi un très beau soleil qui fait penser au printemps… Nous voilà joyeux et les créas s’en ressentent, non ?

D’après un tuto de Del Design

12 réponses à “Citation rouge

  1. splendide ma douce pat tu es une merveilleuse creatrice tjrs avec de la douceur et des couleurs soleil
    encore tous mes compliments ma belle et bon week end a toi
    kissss de henoa

  2. Coucou Tite Pat,
    semaine finis que ça fait du bien pas vraI !
    Ah la dernière je vois que tu as mis d’autres tubes bien sympas,
    très chouette ce tuto.
    Bonne soirée au chaud, car là, je sens que la neige va revenir chez toi.
    Bisous

  3. Superbes, ma préférée étant la première ….que je trouve adorable .Merci à toi et bisous

  4. Jolies comme d’hab… Hé oui , le soleil est le bienvenu mais il fait frisquet !! brrrr
    un ti week-end au coin du feu..

    BISOUS

  5. humm c’est tout beau ça! zen attitude….j’adore!
    bisous tendresse ma Pat pour douce soirée
    Annick

  6. Bonjour Patricia,
    magnifiques créations,
    je te souhaite un bon samedi

    bisous

  7. KIKOU PATRICIA VIENT TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE AVEC TA PETITE FAMILLE ALORS BONNE JOURNEE GROS BISOUS NIKKI

  8. bon dimanche patricia superbes ce matin apres Nad c est toi que c est beau joli travail gros bisous mon amie belle journée pour toi et ta famille tricia

  9. hello PATRICIA vient te souhaiter un bon debut semaine et douce journée en ce lundi gros bisous NIKKI

  10. hello Patricia je passe te faire un petit coucou et passe une agréable journée bisous NIKKI

  11. juste un bisou en passant…

  12. j ai pris le temps de parcourir tout ton travai bravo de bien jolies créations je viens te faire de gros bisous sous la pluie mon fils vient juste de partir
    je pense que tu es heureuse tu es en vances gros bisousxoode tricia