Citation sensualité

 

La sensualité c’est la mobilisation maximale des sens : on observe l’autre intensément et on écoute ses moindres bruits.

Milan Kundera

 

7 réponses à “Citation sensualité

  1. magnifiquement dit tous mes compliments joli proverbe plein de sens
    bonne journee a toi
    kissss de henoa

  2. Cette femme est superbe et la citation lui est bien appropriée. Bisous

  3. bonjour Patricia,
    c’est un si jolie mot la sensualité, bravo pour cette belle création,
    je ne suis pas en forme, pas sur que je vienne sur le net,
    malgrès que se soit le seul lieu ou je me sent bien,
    passe une belle journée,
    bisous

  4. belle citation que voila
    bon apres midi
    bécots xxx

  5. Milan Kundera était Tchèque, je ne sais pas si il vit encore, il faudra que je cherche.
    bises

  6. kikou PATRICIA mon petit bonjour et souhaite un bon mercredi et repose toi ma belle je sais que tu est en repos ce jour gros bisous NIKKI

  7. coucou patricia viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps humide et froid de gros bizzzous