Citation amour

L’amour est clair comme le jour,

L’amour est simple comme le bonjour,

L’amour est nu comme la main,

C’est ton amour et le mien…

Jacques Prévert

Tag d’après un atelier de Marie : http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

 

 

 

6 réponses à “Citation amour

  1. Prévert savait faire de beaux raccourcis pour parler d’amour.
    bonne soirée.

  2. Bonsoir Patricia,
    je te souhaite une bonne soirée,
    amicalement Patrick

  3. magnifique ma douce tu as le petit truc a chaque fois pour savoir agrementer tes blogs merci pour ce beau partage et ta crea est superbe pour l accompagner bonne soiree a toi pat kisss de henoa

  4. KIKOU PATRICIA MON PETIT BONJOUR ET BONNE JOURNEE MA BELLE GROS NIKKI

  5. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Kikou Patt vraiement magnifique
    tu as bcp de goût et d’ idées j’apprécie
    As tu reçus mon mail hier avec le kdo ??, dit moi si tu as réussi stpl Patt comme ça je peu faire pareil pour d’autre
    Gros bisous et douce journée
    Affectueusement
    Marie

  6. Vraiment très beau et de plus agrémenter de vers de Prévert ….. très beau . Bisous