Saint Valentin

Que représente cette fête pour vous ?

Pour moi avant tout c’est le jour où ma fille aînée est née…

Sinon je n’aime pas les fêtes commerciales et ce que j’apprécie c’est un petit repas, de la tendresse…

Qu’en pensez-vous ?

9 réponses à “Saint Valentin

  1. Bel anniversaire pour toi alors ! Le plus beau jour, celui de la naissance de ta fille ! Si c’est pas l’amour ça !!!
    Moi je ne fête pas spécialement !
    Bisous

  2. mounettetiteabeille

    entierement d accord avec toi ma tite patou ce sont des fetes commerciales mais en dehors de devoir sortir sa carte bancaire avec un rien un tit repas avec des tites bougies , un regard avec de la tendresse cela vaut tout l argent du monde et dis donc tu as bien travaillé tu as eu ta fille le jour de la st valentin quel beau cadeau que la vie t a faite la et moi j ai mon mari qui est né le 14 février
    voilou ma douce passe une bonne soiree et une douce nuit et mes compliments pour ta magnifique crea en ce jour qui approche kisss henoa creations

  3. Tout mignon Pat cette créa …. Pour moi la St Valentin : c’est un rêve … jamais exaucé jusqu’à ce jour …. alors…. Plein de bisous pour toi

  4. je n’aime non plus pas les fêtes commerciales; par contre, une petite idée pour un bouquet super original: trouver des plumes d’autruches blanches, noires et bicolores – elles sont plus rares – les mettre dans un vase à fleurs remplies de billes pour les faire tenir bien droites et le tour est joué: un arrangement sur lequel le temps ne passe pas. Et lorsqu’il y a un peu de poussière dessus, il suffit de les laver.

  5. kikou mon petit bonjour ma belle ce que je pense de ta créa elle est superbe,j’aime beaucoup ,passe une journée ma belle bisous NIKKI

  6. Je ne la fête pas du tout, comme tu dis c’est devenu un vrai commerce comme halloween.
    Le petit repas ferait très bien l’affaire.
    Bisous

  7. kikou PATRICIA JE VIENT DE FAIRE TON TUTO SCRAP ,MAIS C’EST UNE PREMIERE POUR LE SCRAP JE N’AI PAS REUSSI A FAIRE EXATEMENT COMME TOI (ALORSES QUE JE PEU LA POSTER DEMAIN MATIN ET TU ME DIT SI CA VA OU SI IL FAUT QUE JE LA RETIRE MA BELLE ,PASSE UN BON SAMEDI ET JE PREFERE ATTENDRE TA REPONSE AVANT DE POSTER GROS BISSOUS TON AMIE NIKKI

  8. Coucou Patricia .. Je n’aime pas les fêtes « commerciales » non plus !!
    Bonne semaine à toi..
    Gros bisous

  9. J’aimerai bien une belle St-Valentin cette année….. avec un gentil loup….!
    Je l’ai cerné …..Encore quinze jours pour l’attirer dans ma bergerie !!! Et même pas peur !!! Le plus beau cadeau … des bisous !!! Vii vi !!😉