Citation douceur

La douceur c’est la plénitude de la force.

Alphonse Gratry.

Créa réalisée d’après un atelier de Marie : http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

14 réponses à “Citation douceur

  1. Très jolie et tendre douceur ; merci pour ce cadeau.Bone week end avec plein de bisous

  2. ou comment commencer la journée du bon pied …. lol …. à noter que je ne me lève jamais du mauvais, parce que je ne suis ni superstitieuse ni née sous une mauvaise étoile….. c’est simplement que ce dicton m’est venu à l’esprit en voyant la jeune fille commencer sa journée; amitié

  3. Bonjour Patricia,
    je te souhaite un bon samedi,
    froid en normandie
    bisous amicaux

  4. C’est joli, j’aime bien les tons clairs et puis c’est du temps à mettre des bas de laine.
    bisous et bon week end

  5. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Bjr Patt, wowww trop trop belle merci je l’a dépose de suite dans le billet ;o)
    Bon week end
    Marie

  6. KIKOU PATRICIA MON PETIT BONJOUR ET BON DIMANCHE MA BELLE ET JE VIENT DE POSTER CE MATIN TON TUTO GROS BISOUS NIKKI

  7. bonjour ma petite Patricia,
    très belle petite citation remplie de douceur.
    Je te souhaite un bon dimanche rempli de douceur et de gaité. Bisou

  8. kikou PATRICIA un petit bonjour et bon debut semaine a toi vu que tu vas au boulot bon courage ma belle gros bisous NIKKI

  9. Whaou … qu’elle est belle et douce ta créa … lumineuse aussi…
    Faut que j’aille voir cela chez Marie !

    Des petits coeurs ….toujours des petits coeurs…..!!

  10. kikou PATRICIA un petit bonjour et te souhaite un bon mercredi ma belle et merci pour les récompenses elle sont très jolie et deja poster ce matin ,passe une douce journée bisous NIKKI

  11. hello Patricia,
    une petite visite matinale pour te souhaiter une merveilleuse journée. Espère que tu te portes bien à tous niveaux. Bisou

  12. superbe je regrette pas de passer cici je vais vite aller chez marie hier je suis passée il n y avait rien bisous bisous bonne soirée mon fils est la pour son traitement je sui faitguée bisous bisous tricia

  13. j ai rien vu chez marie je comprends rien mdrrrr je vois que je suis fatiguée je vais vite fermer bisouxoxoxox

  14. Pat, bonsoir, ton autre monde est extraordinaire et on y découvre tes talents ! C’est super ! Je reviendrai, gros bisous et à bientôt.