Citation amour

Aimer c’est n’avoir plus droit au soleil de tout le monde.

On a le sien.

Marcel Jouhandeau

8 réponses à “Citation amour

  1. magnifique, sublissime ma douce amie bravo un grand bravo pour cette superbe creation tu es un vrai géni …. bon week end a toi pat et merci de ce beau partage
    henoa creations

  2. Bonjour Patricia,
    très jolies créations,
    je te souhaite une douce nuit
    Gros bisous

  3. même si je n comprends pas trop la citation…. les créas sont superbes merci ma belle

  4. Bravo pour cette création … elle dégage ! sourire … Passe un super week end Pat avec mes tendres bisous

  5. superbe de superbe bisous bisous pat
    voila pour la chimio sait fini ça c est mieux passé que la dernière fois ma chérie seulement on vient d apprendre que dans une vie on ne peut pas depasser 20 chimio

    et la il est a la 14emme donc apres il faut un miracle dans la recherche pour trouver le médicament qui stoppe l évolution de la maladie guére rassurant surtout que coté marche ça ne va pas bien bisous bisous a plus pat

  6. C’est joli, ha l’amour ça inspire sur les blogs.
    bises et bon week-end.

  7. coucou ma douce amie
    un petit passage sur une bien jolie citation… et de si belles créas! waouh! quel bonheur!
    je pense à toi fort, et te souhaite le plus doux des week ends!
    plein bisous tendresse bcp bcp, je t’aime fort
    ton Annick

  8. Aimer c’est ne plus avoir besoin de soleil ; se contenter de la lune.
    Yano Las