Citation zen

Se connaître soi-même c’est s’oublier.

S’oublier soi-même, c’est s’ouvrir à toutes choses.

Dögen

Défi avec le tube de la semaine

16 réponses à “Citation zen

  1. Coucou Pat,
    super jolie tout doux ça sent le printemps
    et ton fond superbe.
    Bonne soirée – plus que 2 jours -yess – bisous

  2. ouahou ma patou c est un pur chef d oeuvre cette creation comment qu elle est sublissime j adore les couleurs, la douceur et ce tube une pure merveille joli choix ma douce et tous mes compliments je te souhaite une tres bonne soiree et une douce nuit patou kissss
    henoa creations

  3. oh que c’est beau! j’adooooore ma douce amie! tout comme j’aime!
    allez vais dodoter un peu, ko physique et moral (ti mot demain ;)…). te mettrai demain ma créa pour le défi… me suis servie de ce que j’ai déjà appris chez Violine, je me régale
    douce nuit, fais doux rêves
    plein bisous tendresse de ton Annick

  4. Jolie ta creation Pat rempli de douceur.
    je te souhaite un bon jeudi matin. Bisous

  5. hello PATRICIA je passe te faire un petit bonjour et passe un doux jeudi bisous NIKKI

  6. re moi PATRICIA j’ai oublier de te dire merci pour tes commentaires pour mes créas qui ne sont que modeste par rapport a d’autres personnes mais merci ça me fait plaisirs bisous NIKKI

  7. C’est superbe, bientôt la saison des cerisiers au Japon, ce sont les mêmes couleurs.
    bisous

  8. Jolie citation, mais très jolie création ; Bravo pour ce choix . Bisous

  9. superbe ta création patricia tout en pastel merci très bonne soirée et de gros bizzzous

  10. BONJOUR PATRICIA VIENT TE SOUHAITER UN TRES BON WEEK-END MA BELLE GROS BISOUS NIKKI

  11. BONJOUR PATRICIA JE TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE POUR LA SAINT VALENTIN ET QUELLE TE SOIT AGREABLE GROS BISOUS NIKKI

  12. magnifique
    Bonheur de laine,

    Qui tient au chaud

    Bonheur de porcelaine,

    Fragile et précieux

    Bonheur d’acier,

    Dur et froid

    Bonheur de rose,

    Parfumé et court

    Bonheur de sous-bois

    Odorant après la pluie

    Bonheur tactile,

    du bout des doigts

    Bonheur fragile,

    Du bout des lèvres

    Bonheur décoiffant du soleil,

    Qui réchauffe le corps

    Bonheur de vent,

    Un peu décoiffant

    Bonheur de tonnerre,

    Un peu bruyant

    Bonheur de l’éclair,

    Un peu foudroyant

    Bonheur de douceur,

    Pour le cœur

    Bonheur d’amour,

    Pour chaque jour

    Bonheur de soie,

    Doux pour les doigts.

    A TOI DE FAIRE TON CHOIX…….Bonne saint valentin
    !_###########__________#############
    _______##___________##_______####### #########
    ____##________________##___##_____________######
    ___##________________ ___##__________________######
    __##____________________#___________________######
    _##____________________#___________________#######
    _##____________________#____ _______________#######
    __##____________________#_________________#######
    ____##_ __________________#______________#######
    _____##_______________________________# ######
    _______##___________________________#######
    _________##__________________ _____#######
    ___________##___________________#######
    _____________##____________ ___#######
    _______________##___________#######
    _________________##______#######
    ___________________##__#######
    _____________________##_#### BISOUS !!!! Bisous bisous de tricia

  13. KIKOU PATRICIA JE VIENT TE FAIRE UN BISOUS ET BON MERCREDI A TOI PASSE UNE BONNE JOURNEE JE SAIS QUE TU NE TRAVAILLE PAS CE JOUR REPOSE BIEN NIKKI

  14. KIKOU PATRICIA JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU ET BONNE FIN D’APRES MIDI BISOUS NIKKI ET A PLUS TARD

  15. hello PATRICIA un petit coucou et passe une bonne journée ma belle bisous NIKKI

  16. KIKOU PATRICIA vient te faire un petit coucou et souhaite un bon debut semaine ma belle ,mercredi matin je posterais le defi carnaval ,je t’enverrais un com pour te dire qui est bien poster ok gros bisous NIKKI