Citation printemps

En attendant le printemps voici une petite créa faite à partir d’un atelier d’Evy et quelques-unes de mes fleurs.

La fantaisie est un perpétuel printemps

J. F. von Schiller

11 réponses à “Citation printemps

  1. Bonsoir Patricia,
    j’ai les mêmes fleurs dans mon jardin, par contre moins belles,
    je te souhaite une douce nuit

    Amicalement Patrick

  2. Patricia, j’aime beaucoup tes créations qui sont à la fois douces et ingénues …. comme un rêve d’enfant . Mille bisous-tendresse

  3. tout beau chez toi; ici, il a fait 20 centimètres de neige; alors, nous avons les fleurs de coton sur les arbres et les sapins; ce sont celles vaporeuses des cristaux de neige; un paysage féerique dont le blanc manteau doit logiquement durer encore quelques jours; bisous

  4. J’ai les mêmes aussi mais tes héllebores sont beaucoup plus jolies que les miennes, bises.

  5. Des crocus blancs…. si je ne me trompe…
    J’aime beaucoup ces fleurs.. Merci pour ce joli partage…
    Douce soirée Pat.
    Des bisous pleins

  6. salut Patricia,
    c’est bien plaisant de voir ces jolies fleurs de bon matin. Ca fait plaisir, merci ma jolie. Merci aussi pour la création. Très bon mercredi Pat et gros bisou.

  7. magnifique j ai pris et j ai pris aussi les fleurs de ton jardin vivement le printemps patricia chez moi en attendant il fait tres froid
    hier apres mes corvées j étais tres fatiguée on voit que je vieillis enfin c est idem pour tout le monde mon fils ne se remet pas de sa scéance de … maintenant il a une bronchite et comme il fait froid rien pour arranger la santé gros bisous c est joli ici tres joli bonne journée du mercredi si j ai le courage je vais faire un peu de ménage bisous bisous de tricia

  8. Coucou Pat,
    je voulais mettre mon blog création en privé
    d’ailleurs je le faisais c’est du boulot,
    par contre impossible de rentrer certaines adresses
    notamment la tienne, je pense que c’est parque tu as 2 blogs,
    je vais voir ceux que je peux pas si ça vient de là
    Bonne soirée ça approche pour toi les vacances, bisous

  9. MarcoHypno & Angy

    Bonjour cher amie,je vous souhaite
    bonne nuit..Gros bisou de Marco et Angy

  10. KIKOU PATRICIA JE VIENT DE T’ENVOYER UN MAIL QUI EST EST IMPORTANT QUE JE VOUDRAIS UNE PETITE REPONSE DE TA PART MA BELLE SI POSSIBLE MERCI D’AVANCE ET BONNE JOURNEE BISOUS NIKKI