Carnaval 2011

En attendant les différents carnavals début mars cette petite créa pour un atelier de Marie : http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

Merci pour ce superbe moment de détente ! Merci aussi à Feeline (Eklablog)pour ses magnifiques tubes.

Sao Paulo ouvrira le « bal » les vendredi 4 et samedi 5 mars 2011 à partir de 21 heures.

Rosas de Ouro du groupe especial (équivalent de la ligue 1 en foot)  : championne 2010, défilera le vendredi à 23 heures

http://www.sociedaderosasdeouro.com.br

16 réponses à “Carnaval 2011

  1. Très jolie créa encore Pat, merci pour ce cadeau d’artiste …. Bisous pour toi

  2. Marie (Miss Tes Rieuse)

    Trop beau ma puce wowwwwwwwwww
    je re plus tard t écrire plus longuement je fonce bosser héhéhé
    je dois gagner ma ptite croute hihihi

    A plus
    Marie qui t’adors

  3. merci pat bonne journée j ai pris les phto du carnaval je prépare un slide pour center merci beaucoup

  4. Elle est belle ta créa, toujours des couleurs douces, bises et bon week-end.

  5. KIKOU MA BELLE PATRICIA JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END MA BELLE ET TE REMERCIE POUR TA REPONSE JE SUIS TRES SOULAGE QUE CE N’EST PAS VEFBLOG QUI EST ENCORE MERCI BISOUS NIKKI

  6. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Coucou Patt oufffff enfin le week jvais pouvoir soigner ma grippe
    il manquait plus que ça enfin qqs dafalgan et ça devrait aller ;o)
    je prend ta merveilleuse créa pour mettre dans le billet
    Merci Patt
    Gros bisous
    Marie

  7. Très belle création comme toujours en douceur !
    bisous et bon dimanche

  8. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Bisous la chypie je venais chercher ta créa mais je viens de voire que je l’ai déja mise rhoooooooo a mon avis j’ai pris trop de dafalgan lol
    je vais mieux ce matin presque plus de fièvre et oléééééééééé
    Kissou Patt et a plus tard bon dimanche
    Marie

  9. Douceur ………….c’est beau … !
    Je te souhaite une excellente semaine à venir et te fais de gros poutous du Sud !

  10. coucou Patricia,
    elle est super miss Carnaval, elle a du tonus !
    très bon lundi ma jolie et bon courage. Grosse bise

  11. KIKOU PATRICIA MERCI DE TON PASSAGE HIHI JE ME SUIS GRILLER TU EST PASSER AVANT MOI ,TRES JOLIE TES IMAGES BON JE SOUHAITE UN BON DEBUT SEMAINE GROS BISSOUS NIKKI

  12. KIKOU PATRICIA JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU ET DIT BON REPOS EN CE MERCREDI GROS BISOUS NIKKI

  13. HELLO PATRICIA JE PASSE TE FAIRE UN PETIT BONJOUR ET TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE MA BELLE GROS BISOUS NIKKI

  14. KIKOU PATRICIA JE PASSE TE FAIRE UN PETIT BONJOUR ET SOUHAITE UN BON VENDREDI A TOI BISOUS NIKKI

  15. KIKOU MA BELLE JE TE SOUHAITE UN BON WEEK-END EN FAMILLE BISOUS NIKKI

  16. COUCOU…. PAT ELLE EST BELLE TA CRÉATION
    BONNE SOIRÉE
    MOMO XXXXXXXXXXX