Citation carnaval

Au carnaval tout le monde est jeune même les vieillards,

au carnaval tout le monde est beau même les laids.

N. Evreïnov

8 réponses à “Citation carnaval

  1. j’ai regarder tes créations que j’ai reçu elles sont merveilleuses j’ai hate d’en faire des aussi belles
    mais dans la vie il faut toujours monter les escaliers
    marche par marche merci

  2. kikou Patricia un petit bonjour ,jolie tu a changer la couleur je prefere celle la c’est mon opignon j’aime les couleurs pastelle et c’est plus doux pour les yeux merci gros bisous NIKKI

  3. En effet tout le monde est beau en tous cas tes créas le sont.
    Bisous

  4. Alors, là, tu as fait fort Pat ! C’est magnifique ces créations ….. quel cadeau ! Merci à toi . Mille bisous pour toi

  5. hello PATRICIA je passe te souhaiter un bon vendredi ,jolie toutes ses créas et fond bleu aussi je te l’avait déjà au dessus mais je te le re dit car j’aime beaucoup gros bisous NIKKI

  6. bonjour ma jolie Patricia,
    les créations sont aussi belles que toi ma jolie. J’adore la deuxième étant donné que j’adore le rouge, ensuite la première et la 3ème qui est aussi très jolie. Très belle journée ma jolie. Bisou

  7. oula que c est beau pas possible c est magnifique de magnifique bravooooo mon amie la citation est géniale aussi bien trouvé je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous bisous de tricia

  8. KIKOU PATRICIA TRES JOLIE TES CREAS J’AIME BEAUCOUP JE PASSE TE SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE MA BELLE ET FAIT DE GROS BISOUS NIKKI (PS je posterais le défi printemps mercredi matin je te le dirais ici par message pour recuperer le defi car aujoud’hui je n’est le temps du monde donc je mi m’est demain ma belle car j’ai commencer mais fini bisous