Saint Patrick

Voeux de la Saint Patrick :

Puissiez-vous avoir

Une maison contre le vent

Un toit contre la pluie

L’amour d’une famille unie

Puissiez-vous toujours être entourés

De gens joyeux et d’éclats de rire

De tous ceux que vous aimez

Puissiez-vous avoir

Tout ce que votre coeur désire.

 

Bonne fête à tous les Patrick, Patrice et… Patricia !

 

12 réponses à “Saint Patrick

  1. UN GRAND MERCI PATRICIA

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS
    Patrick

  2. UN PETIT BONJOUR MA BELLE PATRICIA ET SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE MERCI POUR TON COM QUE LES CREAS TON PLUT GROS BISOUS NIKKI

  3. non j avais pas vu et c est beau merci patricia pour notre fête je prends et je poste en rentrant
    je te mets un petit copier coller de mon bilan de santé
    je suis de retour de ma visite chez le docteur donc pas de doute maintenant j ai du cholestérol javais rien auparavent et j ai aussi unecarence en vitamine D grrrr donc je continue ma façon de faire avec encore quelques restrictions et on refait une analyse pour savoir si c est du bon ou du mauvais apres midi sport donc je file d ici peu
    et mon docteur a eu auss unchoc avec mes yeux qui sont tout rouge il m a dit vous devez avoir mal et oui comme si j ai une lame de rasoir dans les yeux retraitement il dit que c est la polution je pense que oui aussi et ça va pas s arranger je suis tres fragile bisous bisous je vais essayer de faire le tour des amies tricia merciiiiiiii mon amie pat c est magnifique comme billet et création

  4. Je te souhaite tout ce que tu souhaites aux autres, bisous et bonne fin de journée.

  5. bonne fête Patricia avec de gros bisous
    belle soirée pour toi entourée d amour et d amitié
    la mienne par le net je t offre
    bisousssssssssssssss
    dany

  6. un petit bonjour Patricia et passe une douce journée ma belle gros bisous NIKKI

  7. bonjour Patricia ça fait deux que je re commence pour te mettre un com j’espere que ce coup ça ca etre bon bisous NIKKI

  8. un petit bonjour Patricia tu sais ça fait la 3 eme fois que je re commence ce com ,j’espere que ça va etre bon ce coup çi bisous NIKKI

  9. bonjour Patricia,
    j’adore la fête de la Saint-Patrick, que du bonheur. Très bon vendredi ma jolie, le week end nous tend les bras. Grosse bise ma belle

  10. Superbe Patricia, comme toujours, et j’adore le petit poème. Bisous.

  11. kikou ma belle passe te faire mon petit bonjour et je commence a revenir doucement pour mes COMS car j’ai encore du boulot a remettre dans mon nouveau pc ,puisse que cette sale bete de virus ma tout manger dans mon ancien pc car tout a ete infecter mon disque dur externe et toutes mes cles donc il faut que je remettre beaucoup chose dedans dur dur enfin c’est caase peid quand ça arrive et heureusement que l’on ma offert ce nouveau pc car sinon je sais pas quand j’aurais fait une apparition car mon budget est serrer a la retraite d’ailleur je remercie toute ma petite famille pour pouvoir vous retruver toute gros bisous PATRICIA NIKKI

  12. Puissiez-vous avoir.Une maison contre le vent.Un toit contre la pluie.Lamour dune famille unie. Puissiez-vous toujours etre entoures.De gens joyeux et declats de rire.De tous ceux que vous aimez.Puissiez-vous avoir tout ce que votre coeur desire .Origine .Saint Patrick patron des Irlandais et des ingenieurs serait ne en Ecosse ou au Pays de Galle certains historiens disent en France! vers 385..Il avait redige son autobiographie dans le confessio ouvrage en latin datant de lan 450.