Citation rêve

La vie est un rêve mais rêver n’est pas vivre.

C. Huygens

7 réponses à “Citation rêve

  1. Coucou Pat
    superbe, j’ai l’impression que je vois pas tes mises à jour
    pour ce blog !
    soleil toujours on est gâte cette année pour u mois de mars, pas
    de giboulée du tout –
    bonne journée – bisous

  2. Rêver n’est pas vivre mais parfois ça aide et c’est pas cher.
    Bravo pour la créa, bises.

  3. que serait la vie sans un soupçon de rêve….bises ma Pat
    très belle création

  4. je trouve ta création très jolie
    beau titre mais on peu esseyer de vivre nos rêve
    bonne semaine sanous

  5. Un petit CoUcOu Patricia,
    Comme tu le dis si bien !  » La vie est un rêve mais rêver n’est pas vivre  »
    Mes félicitations pour tes deux blogs, SUPER, super !
    De gros bisous et un bouquet de fleurs.
    Avec mes amitiés… Lucien d’Alsace
    ————————————-
    Mon blog : http://lucienboehrer1940.wordpress.com/

  6. Ohh qu’elle est joliiie ta créa !! J’espère que tu vas bien. Je te souhaite un bn dimanche avec du soleil ..j’espère. Gros bisous ma Pat

  7. magnifique bonjour patricia bon dimanche bisousxoxoxoxo pa tricia