Citation douceur

La douceur c’est la plénitude de la force

Alphonse Gratry

Tuto : http://creannick.wordpress.com

Atelier : http://miss-tes-rieuse.eklablog.com

Atelier Del Design

7 réponses à “Citation douceur

  1. j’aime bien tes couleurs pastels un petit coucou en passant je suis a faire du grand ménage prix juste 5 minutes pour ouvrir mes couriels by by

  2. Tu es une vraie petite fée ma douceur
    Bon vendredi et continue à me faire baver devant de si belles créations !!
    bisous bisous

  3. Bonjour Patricia

    je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous

  4. kikou Patricia mon petit bonjour et passe une agréable journée avec les petit poisson (comme moi hihi) gros bisous NIKKI

  5. Coucou Pat,
    Un joyeux 1er avril à toi, je suppose que tu as fait quelque chose
    avec tes gamins.
    J’ai vu un nouveau défi pour ce week-end – chouette ça fera du bien
    au moral –
    bisous

  6. Tout en douceur, j’aime beaucoup la 1ère.
    bisous

  7. magnifiques j ai pris la première bisous