Citation Pâques

Est-ce que la maman d’un oeuf de Pâques c’est une poule en chocolat ?

(Paroles d’enfant)

14 réponses à “Citation Pâques

  1. Belles paroles d’enfants !!
    Je t’envie d’avoir du temps et des idées pour ces belles créations
    Bisous et à plus tard

  2. BONJOUR PATRICIA

    ENCORE DE BELLES CREATIONS BRAVO
    BONNE APRE MIDI

    BISOUS

  3. Je veux bien la poule en chocolat si elle pond des oeufs de la même matière.
    bisous

  4. Elles sont toutes mignonnes tes créas !!! Belle logique enfantine et amusante.♥

  5. kikou Patricia bonjour en esperant que tu as passer un bon dimanche ma belle et souhaite un bon debut semaine pout toi gros bisous NIKKI ( PS TU PEU ME DIRE POUR LE DERNIER DEFI ES BIEN REVEIL NATURE CAR JE VOIT QUE SUR DES CREAS LES FILLES MARQUE PRINTEMPS )°

  6. coucou ma douce Patricia,
    souhaite que le week end s’est bien passé. Le mien fut extra. Très bonne semaine ma jolie et bon courage. Je t’embrasse. Cricri

  7. kikou Patricia un petit bonjour ma belle et te souhaite un bon jeudi ,et la je suis rassurer ma fille son operation c’est bien passer ,et maintenant je vais penser a toi pour la créa nature c’est jusqu’au 18 si je me trompe pas ,passe un bon jeudi ma belle gros bisous NIKKI

  8. coucou pat, je viens de découvrir ton 2ème blog, il est super tout comme l’autre.Pour te répondre au message que tu m’as laissé sur mon blog, je te remercie avant tout de ta gentillesse et de tes compliments.J’ai essayé effectivement photofiltre studio pendant 1 mois mais je n’ai malheureusement pas pu le garder pour des raisons financières.Mais bon, je fais avec, et là, je me suis téléchargée » gimp », ça m’a l’air d’être un logiciel un peu compliquer mais bon je vais voir, il suffit que je m’y mettre.J’avoue que ce n’est pas trop facile d’être au top tous les jours avec ma fibromyalgie qui a décidé ces derniers temps de me faire la misère.bref, j’essaie de faire de mon mieux et puis ça m’occupe et ça me permet d’oublier toutes ces douleurs.Encore merci pat, tu es une fille géniale!
    bonne soirée gros bisous a bientôt!

  9. un petit coucou Patricia et la j’ai atterie cgez ma fille car elle ne pouvais pas se servir de son bras donc je suis a 70 kilomettre de chez moi ,je te souhaite un bon week-end ma belle ,mais j’ai mon ordi avec moi ,gros bisous ma belle NIKKI

  10. je connais puisque j ai fait aussi mais d une autre façon j ai publie sur eklablog ou je suis aussiiiii mdrrrr on dit deux jamais sans trois j ai ouvert ce blog car j ai beaucoup de mal a aller sur les espaces eklablog de mes connaissance s je ne fesais pas partie de la communauté mdrrr depuis j ai plus ce soucis mais j ai plus de boulot aussi bisous ma pat et félicitations tricia patricia

  11. kikou ma belle Patricia je te remet un petit mot par ici pour te dire que je poste deux créas nature si ça te va ma belle tu prend les deux voila j’ai réussi a les finir gros bisous ma douce NIKKI ,ma fille dort et le papa aussi je suis au calme et maintenant je vais allez les poster bonne journée gros bisous NIKKI

  12. bonjour Patricia, très mignonne ta petite histoire.
    Très jolies créas de copinautes. Je te souhaite un bon mardi. Es-tu bientôt en vacances ?
    Je t’embrasse. Cricri

  13. bonjour ma petite Patricia,
    espère que tu as passé une bonne nuit de sommeil. C’est mercredi, jour de repos, je pense, pour toi. Profite !
    Le soleil est là mais il fait frisquet. Hier soir le médecin m’a arrêté pour 3 jours cause stress. Cela va me faire du bien. Rien de grave. Très belle journée ma jolie. Bisou

  14. Jolie tes 2 créations pour Pâque. Bisous