Scrap pur

Et voilà trois petites créas que j’ai faites sur le fofo de Violine Graphisme.

Des heures de travail car tout est dans le détail : ombre portée, relief, arrivée de lumière, découpage des divers tubes…

Les deux premières sont sur fond dur : bois et  métal, la troisième est sur carton

22 réponses à “Scrap pur

  1. J’adore la seconde sur métal ! Trop classe ! Bravo !
    Kissous !

  2. oui Violine Graphisme, un forum plus que super, tu as raison ma Pat!j’y prends aussi beaucoup de plaisir et j’y apprends beaucoup de choses pour psp.
    mais je vois que le scrap est bien difficile dis moi! tes réalisations sont superbes! bravo!
    je ne dis pas qu’après psp…😉
    ne t’inquiète pas ma douce amie, je vais bien, physiquement du moins, parce que moralement ce n’est pas simple… maman ne va pas bien du tout… un jour à la fois n’est ce pas?
    douce nuit avec plein bisous tendresse
    ton Annick

  3. Chapeau bas ma belle.. elles sont vraiment superbes…
    J’espère que tu vas bien.. pour ma part, comme tu peux le lire, tout va…
    DEs bisous tout pleins ma jolie Pat…

  4. bonjour
    je trouve tes créations très belle
    sur bois et métal c’est tu a peu près
    le même procédé pour le moment je me pratique a faire des tutos parfois je réussi
    mais j’avance et j’aime beaucoup ça tourlou

  5. bpnjour Patricia
    je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous

  6. bravo super j’aime le scrap

  7. bravooo ma pat tu vois tes efforts sont récompensés c est magnifique moi aussi j aime ce genre de création bisous bisous et encore bravooooooooo

  8. bonne journée Pat superbes ces créas
    bises

  9. Magnifiques tes créas Patricia, surtout la 2ème ! Que de patience tu as ! Personnellement, je ne me sens pas de taille pour le moment à me lancer dans le scrap, mais qui sait, peut-être un jour ? Bonne journée encore, bisoussss.

  10. superbes les deux sont top
    bisous
    je bosse pfff !!!! a+

  11. moi,j’aime bien la 2ime aussi!!!j’aime bien le scrap!!mais pour les filtres je n’y comprends rien!!mais je me debrouille tout de meme !!lol
    bravo a toi et bisous

  12. C’est réussi, je comprends que tu y ais passé du temps mais le résultat est là.
    bisous

  13. kikou Pat je te remercie du cadeau sur ton autre blog , il est magnifique et me plaît beaucoup .
    et ici tes scraps sont très beau aussi et quel travail!!!
    très bonne soirée .Bisous bisous .

  14. Formidable! la seconde me plaît beaucoup!!tu es une experte! et il y a du travail!!! je te fais de gros bisous Patricia!!

  15. Beau travail Pat !!! Les effets sont superbes et le rendu est tip top !!! De gros bisous ma Pat.

  16. nicole fauvarque (nikki)

    kikou Patricia mon tit bonjour et souhaite un très bon week-end ma belle bisous NIKKI

  17. nicole fauvarque (nikki)

    kikou Patricia mon petit bonjour matinal et souhaite un bon dimanche ma belle gros bisous NIKKI, PS TRES BELLE TES CREAS BRAVO

  18. mounettetiteabeille

    kikou ma tite pat elles sont magnifiques tes deux creas et je ne doute pas que cela demande beaucoup de travail mais tu es une belle creatrice et me surprend de jour en jour je te souhaite une tres bonne semaine ma douce et encore tous mes compliments merci pour ce beau partage kisssouss bzzzzzz

  19. nicole fauvarque (nikki)

    KIKOU MA PETITE PATRICIA MON PETIT BONJOUR MA BELLE ET UN BON REPOS CE JOUR CAR C’EST MERCREDI EN ESPERANT QUE TU VA BIEN MA JOLIE GROS NIKKI,, ET JE RENTRE SAMEDI DANS MES PENATES MON SEJOUR CHEZ MA FILLE SE TERMINE DOUCEMENT ET ELLE COMMENCE A ALLEZ MIEUX ET ELLE CONTENTE QUE NOUS ETIONS LA POUR L’AIDER

  20. Etant donné que ces fleurs de cerisiers sont de ton jardin, j’accepte ta participation et je rajoute donc ton lien aux participants.
    Douce nuit. Bisous

  21. waouh c’est super beau!
    j’aime beaucoup
    @ +

  22. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Kikou Patt super boulot tes scrap
    J’ai un petit faible pour la 2 eme
    Tu es très pattiente c’est ça qui fait la force d une très grande créatrice
    Bisous ma belle et merci pour tout ce que tu fais
    A bientot
    Marie