Joyeuses fêtes de Pâques

Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de Pâques avec cette petite créa qui est un atelier de Val

Et celle-ci qui est de moi :

15 réponses à “Joyeuses fêtes de Pâques

  1. Tout mignon ton lapinou de Pâques ….. plein de bisous-chocolat pour ces jours de fête !

  2. MarcoHypno & Angy

    Bouquet de Pâques de pêche,
    les œufs stockés dans la corbeille d’argent,
    la douce colombe avec des flocons de riz
    sur les visages des enfants et un grand sourire.

    Pour un moment de paix
    un mystère qui se tait dans les églises,
    un événement qui se produit chaque année
    même pour ceux de l’an foi qui.

    Le chocolat est l’hôte,
    tandis que la grand-mère assise sur une chaise,
    admire le parti dans sa maison
    avec la famille se sont réunis pour le déjeuner.

    Jour de fête pour le Christ ressuscité,
    l’olivier et le palmier à se rendre à la face,
    cadeau surprise pour chaque enfant
    œuf qui a même le plus espiègle.

    Joyeuses Pâques à vous, chers, douce amie et sa famille,
    Gros bisous de Marco & Angela

  3. merci pour le cadeau mon amie pat bonnes Pâques bisous bisous tricia patricia

  4. bonjour patricia je te souhaite une joyeuse Paques pas trop de chocolat salut

  5. Merci bonnes fêtes à toi aussi, très réussi cette créa.
    Bisous.

  6. kikou Patricia mon petit bonjour et te souhaite un bon week-end pascal en famille je suppose gros bisous NIKKI ,PS je suis de retour dans mes pénates je suis rentrer hier au soir et ma fille va mieux ,et je vais faire le défi sourire aussitôt qui est près je te préviens ma belle gros bisous NIKKI

  7. bonjour ma douce Patricia, merci pour deux belles créations. Nous partons tout à l’heure en Belgique chez les parents d’Eric. Très bon dimanche ma jolie. Bisou

  8. mounettetiteabeille

    superbes creations pat pour ce lundi de paques merci a toi et bon lundi a toi aussi bzzzzzzz

  9. Kikou ma douce Patricia, souhaite que ce long week end de Pâques se passe à merveille. Demain, je pars pour 4 jous à Madrid. J’ai regardé la météo, le temps est meilleur à Paris. Très belle journée. Je t’embrasse.

  10. kikou Patricia mon petit bonjour en esperant que tu as passer un bon week-de paques je te souhaite un bon debut semaine ma belle gros bisous NIKKI (PS je vient de poster le DEFI sourire il y en a deux tu voit ma belle a la page 166 la premiere avec PFS et l’autre aves PSP

  11. coucou ma jolie,
    très bon mardi Patricia. Je t’embrasse

  12. KIKOU PATRICIA MON PETIT BONJOUR MA BELLE ET SOUHAITE UN BON JEUDI BISOUS MA BELLE NIKKI

  13. MarcoHypno & Angy

    Bonjour cher ami,je vous souhaite bon week-end..gros bisou de Marco & Angela

  14. coucou ma douce Pat,
    je passe par ici…pour changer…et te souhaiter un joyeux 1er mai avec un ti kdo

    et oui j’aadore ces petits personnages
    bisous tout doux ma Pat
    ton Annick

  15. kikou Patricia je passe te souhaiter un bon dimanche en ce jour de 1er mai et que du bonheur pour toi gros bisous NIKKI