Muguet… timide et coquet…

Timide et coquet
Je m’appelle le muguet
Dans mes feuilles je me cache
de peur qu’on ne m’arrache
Et s’il est vrai que je porte bonheur
Venez, venez je vous offre mon coeur

11 réponses à “Muguet… timide et coquet…

  1. Je dis même plus j’adore ce poème
    bisous bisous

  2. super belle ta créa! oui j’aime aussi ce tube😉
    je te remets le lien

    si ça ne fonctionnait pas, c’est celle que j’ai mise en 1er sur mon billet sur sitalotus
    douce nuit ma douce, fais de doux rêves
    ton Annick

  3. Il nous serez difficile de ne pas l’accepter…
    Je t’en offre tout autant…
    Des bisous plein ma belle

  4. j’adore ton p’tit papillon en bas à gauche, tu as l’art de trouver des tubes sublimes!
    bisousssssssss

  5. bonjour Pat le premier de mai est passée
    nous somme rendu au 2 mai jour d’élection pour nous au canada je crois
    que nous risquons d’avoir bien des surprise
    le monde sont tanner des libéreaux et
    conservateur il y a N.P.D. qui est pour le changement mais au québec c’est le bloc
    mais je sais pas se qui va se passer avec N.P.D. qui a le vent dans les voiles
    je viens d’apprendre que ben laden est mort un émission spécial avec le président des uss j’adore ta création by by

  6. Il ne faut surtout pas arracher les pieds de muguet sinon il ne repousse plus.
    bisous et bonne semaine.

  7. tres jolie billet tu vois pat je n ai pas oublié de passer meme tard j ai eu une journée catastrophe je ne dis rien autrement je pleure et j arriverai pas a dormir mais c était la cata je suis meme pas allee sur aucun forum la c est juste pour ne pas craquer trop c est trop mais c est ainsi on verra demain
    merci ma chérie joli billet et jolie création de toute beauté au moins je vais avoir un billet a faire mercii bisous bisous dors bien a demain pat

  8. merci pour cette belle crea!!gros bisous

  9. KIKOU PATRICIA JE PASSE TE DIRE UN PETIT BONJOUR ET SOUHAITE UN BON JEUDI MA BELLE GROS BISOUS NIKKI

  10. coucou
    je viens voir ton com
    je vais mettre des créations que j’ai fais car pour mêttre les flash ici je n’arrive pas
    je te souhaite un bon weekend

  11. bonjour ma petite Patricia,
    peut-être es-tu en vacances ma jolie, je ne te vois plus. Si oui, souhaite que tout se passe à merveille. Pour le moment, il fait beau soleil.
    Je te souhaite un agréable week. Gros bisou